blcq
Bonjour,
Je voudrais installer le logiciel de sauvegarde (tapeware) qui va avec mon DAT.
Je suis en root et ca me repond : permission non accordee.
Y a t'il d'autres logiciels de sauvegarde pour ma FC5 ?
Merci d'avance
rscreation
Bonjour,
Le programme tente certainement de lire des dossiers et/ou des fichiers dont l'accès ne lui est pas autorisé.
As tu désactivé SELinux pour verifier que le problène ne vient pas de là ?
C'est peut-être une piste...
pnymat
Sinon tu peux utiliser tar, c'est ce que je fais pour mon DDS4, et en plus tu n'as rien à installer, c'est une commande de base 😉