Bonjour,

Voila ca fait une semaine que j'essaie de telecharger l'ISO DVD de fedora core 5. Tout d'abord j'aurai une petite question...

- Est-ce que c'est normal qu'on trouve sur les differents mirroir des images de 2.047 Go et de 3.100 Go ?

Je suppose qu'il y a un probleme d'upload, et j'ai pris la 3.100 Go au vu de la taille des CDs. Mais est-ce que l'equipe Fedora est au courant de ce probleme.

Ensuite et pour finir... je n'arrive pas a telecharger correctement un ISO DVD... le sha1sum n'est jamais correct et l'image est toujours corrompu, est-ce que d'autre personne ont eu ce probleme ? (ca permettrait de savoir si cela vient de moi au des repository douteux...)

Bon ben vais retenter de telecharger une quatrieme fois le DVD... ^_^

merci d'avance.
Prenez le torrent, bon sang, au moins, si il y a des données erronées lors du transfert bittorrent les retéléchargeras et vous économiserez un peu de la bande passante du projet Fedora. 🙂
Surtout que t'as des chances que ça aille plus vite si le serveur ftp est saturé ... et surtout que le torrent d'une Fedora qui vient de sortir, c'est un coup à péter du 500 ko/sec de moy en torrent.
Ben moi j'ai pas eu de problème avec le DVD : je l'ai pris chez belnet avec wget :
wget -c http://ftp.belnet.be/linux/fedora/linux/core/5/i386/iso/FC-5-i386-DVD.iso
-> à 400k/s
haha.... j'aurais bien aime prendre le torrent... seulement je suis a Singapour (le pays de la liberte, ou toute petites fautes est severement punis par une grosse amende....) ^_^

Je suis dans le rezo d'une universite qui as banni les transaction torrent et tout autre peer2peer... me voila reduit a utiliser le ftp... ha ben non, il bride aussi les connexion ftp... bon ben pour 3.0 Go je vais pas me taper du 10 Ko/sec.... donc je selectionne des serveurs http... heureusement qu'il y en a encore... ^_^

Sinon merci pour ton aide Mr bean (ou nicofo) je vais essayer celui la... ^_^
La taille de la version dvd

i386 3177412 KB ed9a852cf77250c3ae111c621d350af5c0b0a29b FC-5-i386-DVD.iso
x86_64 3381474 KB 0429be10e3df5a3ec118ca32802aa44cdf89c6c5 FC-5-x86_64-DVD.iso

Je te conseil un download manager pour entreprendre un telechargement de cette importance, les deconnexions sont possibles. Si tu es actuellement sous windows je t invite a telecharger freedownload manager http://www.freedownloadmanager.org/ , il en existe bien entendu des tas d autres.
Un bon mirroir est ftp.belnet.be ... entre autres.

Slts
Merci pour ces reponses... j'utilise un download manager (heureusement) mais j'ai eu du mal a en trouver un qui passait au travers du rezo de l'universite avec un debit correct... (pit etre du a ma config du rezo pourri aussi...) Si j'ai encore une erreur de checksum, je teste freedownload manager, s'il fait des reprise sur erreurs...
Décidément, entre Singapour, la France et l'Allemagne ... ils font un concours de connerie ou quoi là????
Temet a écrit :
Décidément, entre Singapour, la France et l'Allemagne ... ils font un concours de connerie ou quoi là????
hu ?