muriel Bonjour à tous, J'utilise sur mon ordinateur portable Medion MIM2080 (carte IGP320 Via Unichrome) la Fedora Core 4 : tout fonctionne bien. Cependant j'essaie en vain d'installer Fedora Core 5 avec les cd.isos dont j'ai vérifié la validite, avec un lecteur DVD/cd- rw externe: l'install commence et s'arrête au moment de sélectionner le périphérique avec le quel j'entreprends l'install. Je sélectionne "USB mass storage driver", ce qu'avait fait automatiquement FC4, et là impossible d'aller plus loin: la fenêre revient à son point de départ. Je me suis dit je vais contourner le probléme en essayant une adresse ftp. Comment faire? Ce que je cherche surtout c'est de travailler avec Gnome 2.14: je suis allée sur leur site mais le téléchargement ne me parait pas évident.. Auriez-vous l'amabilité de m'accorder votre aide :-o :-o :-o :-o
Marcet Tu peux aussi tenter de faire la mise à jour FC4 -> FC5 en utilisant yum. La démarche est expliquée ici http://www.brandonhutchinson.com/Upgrading_Red_Hat_Linux_with_yum.html Hope this helps