mangaspros
Bonjour à tous, aprés avoir tester knoppix, j'ai décider d'installer FC5, pour avoir le meme systeme que ma fac.
Mais voila aprés lors du boot, je tape entrer"mode graphique" ,puis j'arrive dans une fenetre pour tester le cd, et la l'ecran ne réagit plus, je tape "entrer" mais rien....
C'est trés frustrant de se retrouver bloquer à ce niveau.
J'éspere qu'il ya a des solutions.
Infos:
Version : FC5 x86_64 DVD.iso
AMD Athlon 64
3500+
1 go ram
Disque dur SATA je crois
radofe
Bonjour,
As-tu gravé ton cd toi-même ?
As-tu vérifié l'intégrité de ton image iso ? (sha1sum)
A+.
reggae
As-tu essayé de faire booter ton DVD sur un autre PC?
Le même problème survient-il?
mangaspros
Ouais j'ai essayé mais manque de peau c'est pas un 64 bits, donc le je telecharge la version 32 bits.
Oui c'est moi qui est gravé mon DVD.Et non je n'ai pas vérifié , car je ne sais pas faire.
Sinon lors d'une énieme tentative , j'ai réussi a passer le test du dvd, conclusion le dvd a des erreurs.
Donc je formate le dvd(c'est un +RW), et regrave mais j'arrive toujours pas à passer la partie Test.
J'ai tenter en mode texte,mais sa me ramene à la fenetre de Test de DVD(ok ou skip).
Est ce que il ya une hisoire de bios, qui intervient au debut de l'instalation, la ou je suis bloqué?
Si c'est le cas jai bien peur que le bios est du mal avec le clavier(car j'ai deja eu des problemes, lors d'install de xp, mais qui se resout magiquement )
Ah oui peut etre que c'est important , on clavier est sans fil, et la souris aussi, c'est un TRUST
Armelk
Bonsoir,
j ai eu le meme probleme avec un clavier PS/2 et une souris USB, clavier bloque avec le boot
Quand ton clavier ne repond plus tu peux le debrancher et le rebrancher pour voir si il fonctionne a nouveau.
Dans mon cas j ai enable la fonction USB Legacy (de memoire) c etait sous FC4 et ensuite il y a eu une mise a jour de kernel qui a fixe le probleme definitivement, deplus maintenant je suis en USB pour le clavier et la souris.
Voila
mangaspros
Bon j'ai testé sur un portable sa marche, donc c'est mon bios!!
Je sais meme pas par ou commencer mais recherche!!!!
ludy
Ce post est bien vieux je sais, mais il m'arrive le même problème !!
Je désire installer Fedora 6 sur mon pc portable et c'est exactement le même problème que mangaspros!! Je n'ai plus de clavier au même niveau!
Je n'ai pas testé sur un autre pc, je ne devrais pas tarder à le faire et je n'ai pas non plus vérifier l'image.
Est-ce quelqu'un peut me conseiller s'il vous plait??
Merci