Iryngael
Bonjour à tous, je souhaiterais installer la FC2 sur mon pc mais j'aimerais savoir si elle suporte les carte graphiques ATI radeon 9800 car je me suis fait pieger par la mandrake9.2 et la redhat 9 (impossible de demarrer X alors qu'avec une g4mx ca marchait nickel). Voilou.
Merci pour vos reponses . :-D
flyingpenguin
Normalement ya pas de pb après, normalement y'a pas de pb pr mandrake non plus, alors je sais pas, la meilleure solution c'est peut-être d'essayer... bonne chance ! Moi ma radeon 9000 marche impeccable.
Iryngael
Bon ben je me lance alors..... Esperons que je n'aie pas de pb avec le sagem fast 800 usb jno plus ni pour le reseau (mandrake n'aimait pas mon reseau integré nforce2 :s)
Iryngael
Moar, installation de Fedora sans problèmes mais lancement impossible (tous les services démarrent, puis j'ai un ecran noir avec le curseur de la souris. J'ai voulu démarrer sous windows -----> erreur affichage de plein de petits signes bizarres et de jolies couleurs. Fedora m'a niqué mon MBR 😢. Meme en faisant une recup du MBR , ca deconne toujours autant. Obligé de squatter le pc a ma soeur. Je vais voir si y'a moyen de faire un maxllf pour effacer le contenu du MBR.
Dégouté