je viens de lancer yumex et là comme par magie dans la section mise à jour, y a un nouveau kernel.

Super, mais le kernel est estampillé FC6 (2.6.16-2088_FC6) alors que je suis sur(ou sous) FC5.

La plusieur solution :
- une erreur dans le nom du package
- Etant donné que le package est dans le dépôt development, c'est pas le bon package
- autre.....

Si vous avez une idée sur le sujet, je la veut bien....
Bonjour,

A moins d'être un expert, je pense qu'il vaut mieux que tu désactives le dépôt "Développement",

Comme il a été précisé maintes fois, il est conseillé de n'activer que 4 dépôts basiques,
à savoir :
fedora-core.repo
fedora-extras.repo
fedora-updates.repo
livna.repo

si tu ne souhaites pas déstabiliser ta fedora.

A+.
Effectivement, je l'ai installé hier

Il s'agit de la version de développement pour la future FC6, le kernel devrait sortir pour FC5 bientot 🙂 je l'ai installé et je n'ai aucun bug ou probleme de compatibilité avec 🙂
Bonjour,
Bin déja la FC5 est officielle maintenant donc la devel est la FC6 qui commence :-D
donc je pense que tu avais la réponse dans ton énoncé mais maintenant je peut me tromper ^^

bonne journée

Edit : erf trop de réponses a la fois :-o
Ok, je désactives le dépôt Développement.

Mais le fait d'avoir le kernel FC6 sur le dépot Développement, qu'est-ce que ca veut dire?
Il sont déjà en train de travailler sur la FC6 chez Red Hat ?

Edit : merci pour vos réponse, elle sont meme un peu trop rapide pour les refresh de Firefox 🙂
Red Hat ne travaille pas sur Fedora. C'est Fedora qui travaille chez Fedora.

Et pour le développement de la future version, autant ne pas mettre un numéro de version déjà utiliser, en l'occurrance FC5, histoire de n'embrouiller personne 🙂