Bonjour a tous.
Voila j'ai quelques ennuis pour le lancement de mercury.
Il est installé via le rpm fournis sur leur site.
J'ai installé JRE et apparemment sa fonctionne.
Lors du lancement en commande j'avais cette erreur la :
Je repond oui a toutes les question poser.
Merci pour votre aide!!
Voila j'ai quelques ennuis pour le lancement de mercury.
Il est installé via le rpm fournis sur leur site.
J'ai installé JRE et apparemment sa fonctionne.
Lors du lancement en commande j'avais cette erreur la :
J'ai donc était sur le site de mercury et j'y est vu que c'était due a un probleme nptl. Et il fallait faire un script du genre :liberty-spirit ~]# mercury
awk: error while loading shared libraries: libdl.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory
dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
/bin/ls: error while loading shared libraries: librt.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
dirname: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
basename: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
grep: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
/usr/lib/jvm/jre-1.4.2-gcj/bin/java: error while loading shared libraries: libc.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory
Voila le probleme c'est que j'ai les erreurs suivante du a JMF non installé-------------- #!/bin/bash MERCURY_INSTALL_PATH="/usr/share/Mercury" JMF_INSTALL_PATH="/usr/share/JMF-2.1.1e" cd $MERCURY_INSTALL_PATH classpath="" for file in `ls $MERCURY_INSTALL_PATH/lib` do classpath="$MERCURY_INSTALL_PATH/lib/$file:$classpath" done for file in `ls $JMF_INSTALL_PATH/lib` do classpath="$JMF_INSTALL_PATH/lib/$file:$classpath" done java -classpath $classpath com.dMSN.Main -
Et quand j'essaye d'installer jmf j'ai des erreurs.@liberty-spirit mercury]# Mercury_Messenger
/usr/bin/Mercury_Messenger: line 1: -------: Aucun fichier ou répertoire de ce type-------: command not found ls: /usr/share/JMF-2.1.1e/lib: Aucun fichier ou répertoire de ce type Exception in thread "main" java.lang.ClassFormatError: com.dMSN.Main (erroneous class name) at java.lang.VMClassLoader.defineClass (libgcj.so.7) at java.lang.ClassLoader.defineClass (libgcj.so.7) at java.security.SecureClassLoader.defineClass (libgcj.so.7) at java.net.URLClassLoader.findClass (libgcj.so.7) at java.lang.ClassLoader.loadClass (libgcj.so.7) at java.lang.ClassLoader.loadClass (libgcj.so.7) at java.lang.Class.forName (libgcj.so.7) at gnu.java.lang.MainThread.run (libgcj.so.7) /usr/bin/Mercury_Messenger: line 16: -
Je repond oui a toutes les question poser.
voila si quelqu'un avait eu un probleme de ce genre avec mercury. Car je n'est trouvé que sa sur le site de mercury mais je n'arrive pas a aller plus loin...Unpacking...
tail: Ne peut ouvrir `+309' en lecture: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Extracting...
./install.sfx.18690: line 1: ==: Aucun fichier ou répertoire de ce type
./install.sfx.18690: line 3: syntax error near unexpected token `)'
QQR%rqp���jWjYnd!����Å?^n 88â??$��,��Ñ-��~�n.�w^�â??,;M`í¨?A$D @<><<���
Merci pour votre aide!!