Bonjour,

Je cherche des dépots généralistes et KDE j'ai déjà configuré tous les dépots disponible sur le Wiki. Mais y en a t-il d'autre?

Car il y a pas beaucoup de rpm dans les dépots. Enfin il faut peut etre, etre patient :p

Merci
ça dépend tu cherches une application précises? Tous les dépôts de fedora sont sur le wiki.

Il faut aussi savoir que tu ne trouveras pas les applications packagées séparemment, mais en groupe avec un gros rpm thématique bourrée d'applications KDE.
Je cherche par exemple:

- Plug-in Kaffeine pour Mozilla-Firefox
- Moteur Xine pour Amarok
- Plug-in "En ecoute" pour Kopete
- K9Copy
- ...

Et pourquoi les applications ne sont packagées séparemment? Perso les groupes de RPM je ne trouve pas sa très pratique (pour KDE). Sa install des apps que l'on utilise pas forcement, et surcharge le menu (sur pour un débutant). Mais il doit y avoir une raison du choix de l'empaquetage en groupe???

Merci
Sinon il existe pas sur un depots comme livna, rpmforge ou meme le dépot Fedora-Club (intéressent comme dépot 😉 ) par exemple, un outil qui permet de proposer une application a empaqueter, puis qui est apres transmis au packager...

Vous voyez ou je veux en venir?
Ce serai peut-etre une bonne idée si c'est pas déjà fait? Plutot que les packager cherche sur le net quoi empaqueter. Y a tellement d'apps :p
Il est plus simple de maintenir un rpm que plein de petits.

Pour le menu, il est éditable 🙂