Batucada Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'install de la Fedora Core 5. L'install se bloque sur le chargement du driver SCSI d'une Adaptec 29160N. Pour être plus précis, le message est (Loding SCSI Driver : Loding aic7xxx driver...) C'est dommage car sous Fedora Core 3 et 4 ça marche parfaitement. Ainsi que sur Debian 3.1 On sait jamais si quelqu'un à une soluce. :-D :-D
Armelk Bonsoir, tu vas fait (CRTL] [ALT] F2 ou F3 tu as quoi comme message quand ta machine bloque ? Va a cette adresse il y a quelque info sur le AIC7XXX https://bugzilla.redhat.com/bugzilla/buglist.cgi?bug_status=NEW&bug_status=ASSIGNED&bug_status=REOPENED&bug_status=MODIFIED&short_desc_type=allwordssubstr&short_desc=aic7xxx&long_desc_type=allwordssubstr&long_desc= Voila
Batucada Merci de ta réponse rapide (quand à moi, je tarde à répondre) Finalement j'ai changé de contrôleur SCSI (Mylex AcceleRAID 170) et celui-ci marche super bien. Mais je vais tester la carte SCSI adaptec 29160N sur une autre machine. Merci encore pour ta réponse très rapide :-D