dans le dossier /etc il y a une ptite nouveaute, l integration de WPA_SUPPLICANT, les services qui cont bien avec.
De plus dans la release note il y a clairement une section
Dans le dossier /usr/share/doc/wpa_supplicant-0.4.8 tu as la doc
pour pouvoir utiliser wpa_supplicant, il faut aussi que le driver de l'interface WiFi le supporte.
Si cela semble vrai en ce qui concerne ndiswrapper, ce n'est pas du tout le cas des pilotes pour puces Ralink dont les versions actuelles incorporent leur propre couche 802.1X.
Pour les autres interfaces, à voir ...
Bonjour,
Concernant les cartes a base de Ralink rt2500 je n ai pas eu beaucoup de soucis avec. Installation des drivers a partir des sources et puis modification de modules.conf . Je peux me connecter sur du wep ou wpa sans soucis. Ma carte wifi est une Asus wl 107g. Par contre avec wpa_supplicant je n ai pas reussi a me connecter ... .
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.