tontonrene44
Bonjour,
Je suis débutant sous Linux et après avoir goûté à Mandriva je viens d'installer Fedora 5.Je vais donc l'étudier mais j'ai une question : comment faire pour installer KDE 3.5.1 et ou aller le chercher avec Fedora ?
Merci pour votre aide.
Sat
C'est la version 3.5.1 qui est fourni dans les CDs/DVD d'install
sinon si c'est pas fait, essaie pirut (installation/desinstallation de logiciel dans le menu)
tristan
Bonjour,
normalement ton installation par défaut prévoyait l'installation de KDE, tu dois pouvoir te "loger" avec KDE.
tristan
tontonrene44
Bonjour,
Ou bien j'ai pas cherché comme il faut ou bien KDE n'est pas avec la version 86_64 ? Par curiosité, lors de l'install, j'ai bien suivi ce que fedora installait et autant j'ai vu du Gnome autant je n'ai pas vu de KDE.
Je vais rechercher à tout hasard. Heu pirut c'est à mettre en ligne de commande ? :lol:
Merci Tristan et Sat
vincemanga
tu as du mal voir car utilisant la version x86_64, j'ai bien vu kde lors de l'installation.
tristan
il ne doit pas s'installer par défaut, dans F tu dois avoir dans system un ajout suppression program
je suis un peu embeter, j'ai installé kde sur FC5 test et Gnome sur FC4
dans ce program tu vas trouver kde et il te demandera les cd ou le dvd c'est selon
tristan
il ne doit pas s'installer par défaut, dans F tu dois avoir dans system un ajout suppression program
je suis un peu embeter, j'ai installé kde sur FC5 test et Gnome sur FC4
dans ce program tu vas trouver kde et il te demandera les cd ou le dvd c'est selon
VINDICATORs
faut cocher la case à droite de KDE... juste en dessous de gnome dans l'instalateur...
fredb1974
Farpaitement, pour la copie visuelle de Windows, copie de MacOS 😉
/me préfère gnome, cependant 😉
tontonrene44
Bonsoir,
En cherchant un peu j'ai trouvé dans gestionnaire de packages KDE sous Gnome. Je l'ai coché et j'ai cliqué
dans une fenêtre qui est apparue, FC 5 a téléchargé pendant de longues minutes et maintenant j'ai KDE 3.5.1
... en anglais.Cela ne va pas arranger les choses.
Y a quelque chose à faire ou bien réinstaller ? Faut que je précise que j'ai 70 ans et que des fois j'ai des doutes. :-P
Merci en tout cas pour votre aide.
Sat
Il te faut télécharger le paquet de localisation 😉
yum install kde-i18n-French-3.5.1-2
Mon père va aussi avoir 70 ans ce Dimanche et c'est pas la forme pour lui en ce moment.
tontonrene44
Merci à tous, je vais réfléchir ce WE à la suite à donner.
tontonrene44
Bonjour,
Finalement j'ai réinstallé en prenant le temps de lire et j'ai bien KDE 3.5.1 en français