Voila, comme je vous le disais dans le Post précédent je me suis laissé tenté par la Maj FC4 -> FC5
Aucun soucis pendant la maj..
Et ensuite, 3 petit probleme regler en 20 minutes :
1) Postgres qui me donnait une erreur concernant les DB (Mauvais format)
rm -rf /var/lig/pgsql/data/
su postgres
initdb
Et c'est reglé
2) Serveur Ftp (Proftpd installer avec les sources) ne demarrai plus :
libcrypto et libmysqlclient manquante :
ln -s ./libcrypto.so.6 libcrypto.so.5
ln -s /usr/lib/mysql/libmysqlclient.so.15 libmysqlclient.so.14
La j'avoue je l'ai fait a la barbare..
Je ne voullais pas refaire le ./configure make & make install de peur que ca ne marche plus :-p
3) Serveur Mail (Idem que Proftpd)
Maintenant que tous fonctionne comme avant (Ou presque)
J'aurais quelques questions :
- Apres avoir démarré Fc5 je voullais "re"configurer tout ca en musique..
Mais Amarok 1.4 ne lit pas les Mp3 ou est donc passé gstreamer-plugins-mp3 ???
- Il y'a aussi un soucis avec Xsane (Que j'ai réinstaller proprement : yum remove xsane yum install xsane)
Qui me dit quand je le lance a partire de la console :
[number@numberfixe ~]$ xsane
Erreur de segmentation
J'ai vu sur le web que c'etait un soucis de droits..
Je l'ai donc lancé en root et en effet il fonctionne...
Quelqu'un sait comment regler ce soucis ?
- Amsn (QUi n'a pas été upgradé par Fedora) a il me semble des polices tres moche comparé a ce que j'avais sous Fc4...
- Et pour finir, j'avais sous Fc4 un soucis de son, le moteur son plantais (Sans raisons...) et je devais alors fermer et réouvrire la session
J'esperais que FC5 metrais a jours tous ca (J'utilise Alsa je penses..) mais pas du tt ...
J'ai donc désinstaller avec Add/Remove Software tous les utilitaires son et réinstaller..
Ca semble fonctionne :-D mais j'ai perdu "Test de la carte son" dans Administration du menu de Kde ...
Quelqu'un connait le packet a installer pour ca ?
P.S : Suis-je le seul a avoir : Add/Remove Software qui plante lorsqu'on clique sur "Liste" ..
Il cherche quelque instant (30% de la barre de défilement) et ce ferme sans raison... (Apparement)
P.S 2 : Le theme Plastik est bien joli maintenant...
Sinon qu'elle sont les "Grosses" amélioration de FC5 ?? car a part des nouvelles versions je ne vois po grand chose
Merci pour vos réponses :-p