chap
Depuis quelques temps j'ai un vieux serveur j'ai configuré pour en faire un serveur de développement. Un Compaq Proliant 1600... P3 600, 138Mo de RAM... disques en RAID 1. Avec Fedora Core 4.
La configuration s'est fait sans trop de problèmes à chaque fois qu'un problème s'est posé, j'ai pu le surmonter sans problèmes. Bref depuis près de 2 semaines le serveur marche généralement assez bien.
Cependant lorsque je configure le serveur à distance (Connexion SSH) il arrive que je suis déconnecté entre 30 secondes et 2 minutes. Pendant ce temps les requêtes au serveur répondent difficilement, et le serveur réponds plus au ping que je fais. (habituellement il répond). De plus le serveur semble fonctionner normalement lorsque j'essaie de me logguer à même la machine.
J'ai changé il ya quelques jours la carte réseau built-in du serveur par une 3com. Cependant la situation se reproduit. Est-ce que quelqu'un à déjà vécu ce problème? dois-je voir du côté software ou hardware?
rscreation
Bonjour,
As-tu une IP fixe ?
chap
Oui, une IP fixe. Je dit lorsque j'ai connection SSH.... Disons que je m'en rends compte lorsque je suis déconnecté et règle générale j'ai un avertissement lorsque la connection SSH lâche.