Madkiller
Bon voilà ma config :
Pentium 4 3.2Ghz (640)
1Go DDR2
Leadtek 6600GT 256Mo PCI Express
Asus P5ND2 SLI
Et donc mon problème, sur FC4 comme sur la 5, c'est que lors du chargement de l'interface graphique d'installation, j'ai que des bandes vertes et rouges qui apparaissent, ce qui n'est pas pratique pour intaller FC5 ( je suis un gros noob)
Donc voilà, moi j'ai ce problème donc si une/des âme(s) charitable(s) voulai(en)t bien m'aider, merci !!
Madkiller
De l'aide SVP !
J'ai essayé avec les CDs de FC5 et ca marche toujours pas !
Savez-vous si en passant par une installation texte puis en installant les drivers nVidia j'aurai une chance que ca marche ? (J'y connai rien et l'install par texte ca me tente pas trop)
MrTom
Essaye le mode texte tu verras bien. De toute façon tu es guidé quand meme. C'est moins joli, c'est tout.
Madkiller
J'ai fait une installe en texte, ca marche, mais dès que je lance startx, je retrouve mes jolies bandes vertes et rouges. J'ai essayé dse livecd comme Kaella et Kororaa, eux marchent nickel, donc je pense que c'est Fedora qui n'est pas top.
J'ai essayé d'intaller les drivers nvidia, mais il me demande d'installer dse sources, et là ca me dépasse car j'y connai rien. J'ai essayé de trouver kernel-source... .rpm mais j'ai pas trouvé.
Donc voilà si vous pouvez m'aider, sinon je crois que je vais supprimer Fedora (a mon grand regret).
VINDICATORs
bon milliardième fois STOP! les drivers sont pas encore dispo parce que le noyau (kernel) de la fc5 ne prend pas les modules proprio STOP! Lire messages en dessous qqpart STOP! merci STOP!
Madkiller
Je sais bien, mais c'est pas ca qui justifie que l'interface graphique ne charge pas, enfin qu'elle charge mais affiche n'importe quoi.
Franchment quand je vois que je demande seulement une interface en mode 2D.
Kaella ou Kororaa gèrent ma 6600GT sans aucun problème, donc moi je fais que conclure sur ce que je vois, Fedora Core 5 n'et pas fini et ils auraient mieux fait d'attendre avant de la sortir.
J'espère qu'ils referont des ISOs avec les nouvelles versions dse kernels, et pourquoi pas intégrer les drivers propriétaires nVidia et ATI, il y a plein de liveCD qui les contiennent, donc nVidia et ATI doivent pas être contre ?