Salut tout le monde

Juste pour une info, le driver NVIDIA AMD64 ne passe pas (je n'ai pas testé les autres plateformes). Malgré l'installation du kernel-devel, il ne peut pas intégrer le nvidia.ko :// la seule solution que j'ai pu trouver, c'est de recompiler le kernel en allant télécharger les sources sur kernel.org (le rpm kernel-source n'existant pas, et la compilation de ce qui se trouve dans /usr/src/kernels ne fonctionnant pas).

Si quelqu'un a une solution alternative, je suis preneur ;p
hmmm y'a eu un post sur un autre topic, il y a un bug dans le kernel de la FC5 qui empeche livna de proposer le driver nvidia pour le moment donc faut attendre un peu et si ca bloque livna ca doit aussi bloque pour une installation manuelle, enfin je suis pas sur.
bah c'est pas trop grave, le kernel 2.6.16 m'a l'air plutot stable et le driver nvidia fonctionne parfaitement (ainsi que ndiswrapper pour mon wifi). Cependant j'ai quand même été surpris d'avoir rencontré ce bug sur la version finale (il existait déjà sur la FC5_T3) et aussi qu'il ai supprimé le support des cartes wifi bcm43xx qui était intégré au kernel sur la test 2 et test 3 ...