hitman
Salut !!
je viens d'installer fc5, et je voudrais amule. donc yum install amule et la !!!!!!! non : version 2.0.3 ahhhhhhhhh !!!!! pas terrible !!!! avez deja installé la version 2.1.1 ??? et si oui comment ??
merci
Temet
Tu prends le src.rpm de la version que t'as, tu prends le spec, tu changes 2 chiffres, tu fais un rpm avec les sources de la dernière version... tala!!!!
hitman
Adieu fedora !
wann
Edit : temet, t'as raison !
As-tu pensé à *** ?
Temet
Tout ça pour une version d'amule ... pauv' choux ... tu ne penses pas qu'il a plus important qu'amule? T'ain!!!!
hitman
pour ouvrir la config de samba ca me prend 30 secondes ok c'est que 30 seconde et quand je regarde la tv avec tvtime ca prend aussi 30 s pour ouvrir firefox ou le poste de travaill ou autres chose, je dois changer de bureau pour retrouver un semblant de puissance. Certe mon menu et le terminal se lance plus vite mais c'est la seule amélioration que je note moi, le reste c pir.
Temet
Bon, comment dire ça autrement???
TU ME PETES LES COUILLES.
Si t'es pas content, reste sur une autre distri bordel de merde!
Temet
Bon, comment dire ça autrement???
TU ME PETES LES COUILLES.
Si t'es pas content, reste sur une autre distri bordel de merde!
Sat
T'as quoi un PII avec 64Mo de Ram pour que ça rame à ce point ?
Franchement pour télécharger du Alizé et du Lorie, aMule 2.0.3 ou 2.1.1, c'est la même chose :-P
Si autre distro te convient, mais qu'est-ce que tu attends ? :-S
hitman
c un athlon a 1.8 ghz avec 2 go de ram
oui je reinstall debian debian c'est bon !!! mais bon de nouveau c'est que moi tout est super fluide et rapide chez vous évidement !!!! ca sert a rien de parler avec fans !!!
Sat
Y a un malentendu: quand je te dis de changer de distro si tu trouves "mieux" à ton goût, je ne prétends pas que Fedora est la meilleure ni même la solution pour tous, aucune ironie dedans. Pleurnicher n'est pas construtif.
Puis, fans tu parles, Temet est sous Gentoo et moi-même sous Kubuntu (sic- ubuntu+KDE, même si c'est provisoire j'en suis malade, lol ! 😉 )
hitman
mais comment vous faites pour voir si fedora est lent en étant sous windows, kubuntoo et gentoo ............. je parle en utilisant c'est tout !!!
Elberton
moi j'utilise souvent fedora et je jongle avec Windows car je ne sais pas programmer en c++ sous linux. Et je le regrette fortement.
Alors plutot que de tenerver sur Temet qui est un bon gars, que ton pauvre amule ne marche pas avec ton yum, cherche un peu. Il exite xmule en autre variante.
Merci google deja !
Apres ton systeme lent eu moi je connait pas sauf quand je bourine la fedo et encore quand je fait planter les applications ou X pas besoin de redemarrer.
Alors plutot de dire que c'est de la merde. Pose des questions sur le problemes sa vient peut etre de ta machine.
T'est barretes de ram c'est quel type?? en simple face ou double, module de combien ? des 512 1 Go 256.
Ont-elles la meme frequence ???
Sat
Euh, je suis sous nunbuntu depuis jeudi/vendredi vu que mon DD a laché et que c'était le seul DVD d'install à disposition.
@Elberton: ne pas confondre programmation en C++ avec programmer avec Visual C++, c'est pas difficile de taper du code sous un éditeur de texte puis compiler avec g++ -o machin machin.cpp sinon, il y a kdevelop/Anjuta/Eclipse etc .... si tu veux un IDE et Glade/QtDesigner/Gorm pour du RAD. à part si tu utilises les MFCs, tu peux programmer sous GNU/Linux, et encore, via wine et les wine-lib c'est peut-être possible ...
drpixel
C'est terrible ... les gens qui ne sont pas content sont-ils obligés de pleurer sans arrêt pour dire que Fedora est nulle ou lente.
Bordel, si vous ne l'aimez pas, ou elle ne vous convient pas, vous aveez le droit (devoir !?) de CHANGER de distro.
Personne ne vous force a utiliser Fedora ! (nous ne sommes pas des terrorites)
Perso j'utilise les RedHat / Fedora de puis longtemps, le seul souci que j'ai eu c'était avec Psyche (je l'ai haïs cte distro ;-D) mais bon je n'en ai fait pas un fromage ... j'ai utilisé autre chose c'est tout.
On ne va pas pleurer parceque quelqu'un à décidé de ne plus utiliser Fedora (hum sauf si c'est pour retourner sous Windows :-D).
Bref, ce sont des posts inutiles dans le forum.
En ce qui concerne ton pb avec la mule, moi quand je ne trouve pas de packages tout fait ... je le fais et c'est tout.
Tes autres problèmes, de lenteur et autres ... si y'a rien a faire ... et que la debian est meilleure ... que fais tu encore sous Fedora ?
Et puis je ne suis pas fanatique du tout ... j'utilises de tout comme distro ...
MrTom
aMule 2.1.1 est disponible pour FC5 sur le dépôt Freshrpms, sans vouloir en rajouter une couche ...
drpixel
Comme quoi ... enfin bref ! no comment :-D
Temet
@Elberton : 😢 , tu veux me faire pleurer? snif, merci! :x
@MrTom : merci pour cet éclat de rire! lol