Bonjour voila, sa fait 3 ans que j'utilise fedora depuis la deux, j'ai pris la 3 et en suite la 4 sans avoir de soucis d'install sur mon portable qui a 11 mois.
Actuellement dessus il y a la 4.
Aujourd'hui voici la nouvelle fedora 5.
Je decide donc d'abord de l'installer sur mon portable pour faire voir toute l'evolution de fedora 5 sur mon pôrtable.
Mais la gro hic des le boot
Quand on met le cd ds le lecteur puis quand on arrive sur le menu de choix de l'install, j'ai un beau message unknown keyword in config file...
Bon j'ignore ce message je tape entrée et voila queee lol could not find kernel image : linux.
Je me dit bon c'est peut etre le cd qui merde.
Je test sur ma becane fixe qui a quelques mois et la surprise tout fonctionne, l'install etc... boot.
Je voudrai savoir si c'est un bug de fedora ou quoi car je n'est jamais eu sa avec une fedo 3 ou 4.
Sinon avez vous une petite idée ???
merci bcp a tous !!!!!
Edit : j'ai un fujitsu siemens amilo L1300.
Un portable sans ennuis avec linux, pour la bureautique.
Actuellement dessus il y a la 4.
Aujourd'hui voici la nouvelle fedora 5.
Je decide donc d'abord de l'installer sur mon portable pour faire voir toute l'evolution de fedora 5 sur mon pôrtable.
Mais la gro hic des le boot
Quand on met le cd ds le lecteur puis quand on arrive sur le menu de choix de l'install, j'ai un beau message unknown keyword in config file...
Bon j'ignore ce message je tape entrée et voila queee lol could not find kernel image : linux.
Je me dit bon c'est peut etre le cd qui merde.
Je test sur ma becane fixe qui a quelques mois et la surprise tout fonctionne, l'install etc... boot.
Je voudrai savoir si c'est un bug de fedora ou quoi car je n'est jamais eu sa avec une fedo 3 ou 4.
Sinon avez vous une petite idée ???
merci bcp a tous !!!!!
Edit : j'ai un fujitsu siemens amilo L1300.
Un portable sans ennuis avec linux, pour la bureautique.