Mandrake wrote:C'est vrai je suis d'accord il y a bien trop de fautes d'orthographe surtout celle-ci qui me tape sur le système:
"Il te manque une librairie" parce que tout le monde crois malheuresement que LIBRARY = LIBRAIRIE
Il faudrait juste un minimum d'anglais et de logique pour comprendre que c'est faut, vous pouvez m'expliquer le rapport entre une librairie et un logiciel ? une bibliothèque de codec par exemple ça a du sens alors qu'une librairie de codec ça ne veux RIEN DIRE.
PS: Voir Fédora aussi est énervant alors que nul part on peux voir Fedora écrit "Fédora" surtout que ça vient de l'anglais et qu'en anglais ben il n'y a pas d'accents
@+
Heu, quand on parle de "librairie" pour parler de "bibliothèque", ça vient de l'Anglais "library" ce qui désigne des morceaux de code source, donc rien à voir avec des codecs dans ce contexte. (Codec pour codeur décodeur)
Et ce qui est encore plus insupportable, c'est les gens qui font la morale sur le Français, et qui utilise "A.K.A" au lieu de dire "Alias" qui est un adverbe Français qui était déjà employé par Stendhal au siècle dernier.
Personne n'est parfait cependant. Et surtout pas moi... Alors, je pense qu'on est tous capable de faire la différence entre le gars qui écrit avec les pieds et le gars qui fait une faute à 2 heures du matin. :hammer: