[supprimé]
Bonjour,
J'ai installé Fedora c2 avec php / apache / mysql. Tout fonctionne. Par contre j'ai voulu tester phpnuke, et la rien ne va plus. Les caractère accentué n'apparaissent pas, du coup le texte est limite lisible. J'ai donc modifier le fichier "/etc/sysconfig/i18n" et mis :
////////
LANG="fr_FR"
SUPPORTED="fr_FR:fr"
SYSFONT="latarcyrheb-sun16"
/////////
Mais cela ne fonctionne pas mieu. Cependant, dans phpnuke, le texte de la partie admin est ok, mais pas le texte en dynamique. C'est a dire que j'ai l'impression que c'est le texte qui ets ds la base de donnée qui serait mal interprété. Faut-il alors faire une manipulation ailleurs ? kelk'1 aurait-il eu se genre de problème. C'est peut-être une erreur lors de l'importation de ma base.
De plus, à totu hazard, j'ai installé my_upload v3 pour phpnuke. Tout est ok, sauf que le fichier n'est pas uploadé (aucun message d'erreur) et pourtant l'upload est bien activé ds php.ini, et le dossier de destination à des droits 777.
Bizard tout ca non ?
Kelk'1 aurait-il une idée defois ?
Merci !
😉
[supprimé]
J'ai trouvé une solution pour le problème de caractère. Dans le fichier httpd.conf, il faut mettre cette ligen à la place de la ligne d'origine :
AddDefaultCharset ISO-8859-1
Par contre tjrs rien pour le problème d'upload.