Bonjour.

J'ai un soucis depuis quelques temps (depuis la dernière MAJ du kernel 2.6.15-1.1833_FC4). Quand je lance ou je ferme un jeu faisant appel à la 3D, il m'arrive frequemment de me retrouver face à un écran me disant des méchancetés :
Badness in panis at kernel/panic.c:139 (Tainted: p      )
Call Trace : <IRQ><ffffffff80130653>{panic+503}<ffffffff80339dfd>{_spin_unlock_irq+14} etc, etc...
Et j'ai pas la main, ni par la souris, ni par le clavier. Alors, bon ça se solde par un reset en règle et tout redevient normal.

Je suis d'ailleurs étonné que celà ne se produise pas systématiquement. Ca a l'air vraiment aléatoire. Du style, je peux faire 20 jeux différents dans la journée, tout est ok, alors que le lendemain y'a pas moyen de rien faire.

Est-ce grave docteur ?
Si tu as installe un driver graphique proprietaire, plains toi au proprietaire. Sinon verifie ton materiel (a commencer par la ram..) et envoie un rapport de bogue sur le bugzilla.
Ouai, remarque je suis con de poser des questions alors que je ne comprend rien à ce que me déclare la machine. T'as raison, la prochaine fois je ferme ma gueule et j'irai directement prendre la tête aux gens chez livna. C'est idiot de chercher à comprendre... Je note.