Todd51 Bonjour, j'ai un message assez bizarre qui se met au lancement de gnome, j'ai beau faire ce qu'il me dit rien n'y change, d'ou vient-il et comment arreter qu'il se lance au demarrage... J'utilise FC4... le message est le suivant: Impossible de chercher l'adresse Internet pour localhost. Cela empêchera GNOME de fonctionner correctement. Il est possible de corriger le problème en ajoutant localhost au fichier /etc/hosts. si vous pouviez m'aider merci...
Bart_lx Mhh tu peux essayer de faire ce qu'il te propose (si tu ne l'a pas déja fait) : ajouter : 127.0.0.1 localhost.localdomain localhost en premiere ligne de ton fichier /etc/hosts Voila tiens moi au courant
Todd51 Merci bien, en fait je n'avait pas ajouté toutes ces informations mais seulement localhost dans le fichier /etc/hosts... le probleme est regle, merci pour tes conseils...
Markand Si tu avait fait une recherche tu aurait pu tomber sur mon tuto 😉 La prochaine fois recherche avant de demander merci 😉 http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?page=1&articleid=104