Mense
Bonjour,
j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de solution donc je viens poster un message.
J'ai falli poster sur le message de playmobil mais je trouve que mon problème est légèremment différent bref...
Je suis en rezo avec un PC sous Windob (heu pardon Windows) j'ai accès aux fichiers partagés et j'ai même internet grâce à ce PC mais je ne sais pas comment avoir accès à l'imprimante connectée sur le PC-Windows ; si je suis moi-meme sous Windows (tres rarement) j'arrive à imprimer ...mais pas depuis Fedora.
Cups est installé
et avec le gestionnaire d'impression j'essai de configurer une nouvelle file d'attente d'impression.
Dans le type de file d'attente je prends donc CUPS (IPP) réseau ; dans serveur je met l'adresse IP du PC sous Windows (c'est ca qu'il faut mettre ?) et dans chemin d'accès par défaut c'est" /printers/queue1 "
Ensuite je veux choisir mon pilote d'imprimante mais ... il n'y a pas i550 pour Canon ...
Et puis ...j'ai lu (dans mes recherches) que Canon était parfois tellement propriétaire que l'on pouvait pas le faire fonctionner sous Linux ... ce serait vraiment "po drole".
Bref si vous avez déjà réglé ce problème ou bien si vous me conseillez qqch ...
NB : j'ai déjà essayé de mettre à jour Cups.
Merci