Bonsoir à tous,

lors d'une tentative d'installation de la FC5-Test3, je me suis confronté à un problème vis-à-vis de mon clavier USB:

celui-ci n'est pas reconnu, donc impossible de passer le cap du choix du "Test Media".

Quelqu'un aurait-il une idée (mis à part le fait de tester un clavier ps2 que je n'aurais que ce week-end...) ?

Avec la FC4, je n'avais pas eu de problème avec ce clavier et je ne comprends pas...

Amicalement,
granstroumf.
Mon clavier USB est reconnu, étrange. jette un oeil sur bugzilla.redhat.com pour voir si un bug existe à ce sujet.
Essaye d'activer "USB LEGACY SUPPORT" ou qqchose de ce gout dans le BIOS.
Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai été voir sur bugzilla.redhat.com. A première vue, il s'agit d'un problème assez fréquent mais la solution reste toujours la même: activer l'émulation USB dans le bios, ce qui est déjà fait.

Je vais tester une install avec les CD à la place du DVD pour vérifier si cela change quelquechose, ce qui m'étonnerait.

Amicalement,
granstroumf.
A vérifier ... La FC5 T3 ne s'installe pas sur mon laptop en version DVD, le lancement de l'install fait un kernel panic alors que la version CD s'installe sans problème :> (la raison ? je n'en sais rien je n'ai effectivement pas vu de différence !)

On sait jamais 😉