[supprimé] Bonjour! J'ai un petit probleme de partitionnement, Windows utilise la totalité de mon disque et j'aimerai bien faire de la place pour fedora. J'ai donc télécharger une version démo de magic partition sur télécharger.com. Le probleme est que sa ne veut pas réduire mon disque C. Je pense que c parce que je n'ai qu'une démo de partition magic... Y'aurait il une alternative a partition magic ou peut etre que je n'ai pa fai la bonne manip sur partition magic... PLEASE HELP :-D
valhalla Y'aurait il une alternative a partition magic Oui... L'installeur de fedora qui partitionne tres bien http://www.fedora-france.org/modules/xoopsgallery/view_photo.php?xoops_imageid=126&set_albumName=album02&id=fc2_install_image09
MrTom oui mais justement ça ne redimensionne pas le ntfs... essaye celui là : http://www.sysresccd.org/index.fr.php
Sat normal, le module ntfs n'est meme pas inclus dans le kernel de base. d'ailleurs au passage, d'apres les specs de qtparted de fedora.us, la gestion du ntfs est désactivé. si tu as un cd de mandrake ou une knoppix quelque part, tu peux redimensionner tes partitions ntfs apres les avoir defragmenter.
[supprimé] Mon probleme étai tou simplemen que j'utilisai une version démo de partition magic. J'ai donc télécharger partition magic et la c'est le drame... La version que j'ai télécharger étai bourré de virus et en plus ma carte mère ma laché dan le feu de l'action. J'ai donc du changer ma carte mere et j'en ai profiter pour m'acheter un autre DD. Comme sa plus de probleme de partitionnement... lool Je tien quand meme a remercier tout ceux qui ont essayer de m'aider, sa fait plaisir de voir un peu de solidarité 😉
Phoenix818 humhum........ petit malin... pour avoir une version pleine de virus de ce genre de programme,faut aller se ballader sur kazaa..... tu sais que c'est pas bien? si vraiment, prends le prog chez l'éditeur, et visite les sites fournis par google... ou plus simplement: paie une license........ [phase moralisatrice du Nix, vite remise à sa place..]