gaaruto
Bonjour
Je viens d'installer ma carte wifi MSI PC54G2 avec le driver rt2500-cvs.
Après avoir termié l'installation du pilote, je fais un "ifconfig ra0 up", et la ma FC5 freeze. Bon je me dit c'est surement dû à la FC5 Test 3, je reboot donc à la sauvage.
Me revoici sous FC5, ma carte est donc bien installée, je lance "system-config-network", je configure ma carte wifi avec l'assistant, pas de problème, une fois terminé je sauve et reboot.
Et la, surprise, lors du chargement de ra0 (message : [ Activation de l'interface ra0 : ]), j'ai un freeze.
Impossible d'aller plus loin, apparmeent dû à l'activation de mon wifi...
Que faire svp ? Je ne vois pas quoi faire, a part reinstaller et tester un autre pilote (rt2x00 par ex.) ou attendre sagement la FC5 finale.
Merci d'avance
a+
MrTom
As-tu cherché un rapport de bug dans les existant?
Si non et si aucun rapport n'existe à ce sujet, je te conseille quand même d'en faire un si tu veux que la version finale fonctionne comme tu veux.
gaaruto
Salut MrTom
Plus frai ce matin, je viens de me rapeller que sous Gentoo, j'ai du recompiler mon kernel sans le SMP pour que le driver marche...
Je vais donc réinstaller FC5 sans le support SMP pour le kernel, et réinstaller mon driver wifi.
Je vous tiendrais au courant.
a+
gaaruto
C'était ca 🙂
De plus pour l'installation du driver rt2500 et de l'outils pour la configuration de la carte, j'ai bien lutter, je redige un tutorial.
a+
gaaruto
Darkmath
Bon juste pour dire ici aussi (et pas seulement sur le lien de Gaaruto) que j'avais le même problème, mais qu'utilisant une version 64bit de la FC5 je ne trouve pas de kernel sans le support SMP...
Pouvez vous m'aider?
Darkmath
Je ne trouve pas comment editer mon message...
Enfin bon tout ça pour dire que j'ai "résolu" mon problème en installant la FC5 32bits....