leandro Bonjour a mes camarades fédoriens, Je souhaiterais savoir comment mettre les regles du fichier *.fw dans iptables???
leandro J'utilise l'installeur du logiciel et il me crée le script *.fw mais je ne sais pas quoi en faire. Des solutions???
leandro J?ai réussi à intégrer les règles de fwbuilder sur Iptables. Le souci vient de mes règles qui s?appliquent sur des trucs qui ne correspondent pas. Le truc principal est que je peus plus pinguer et l?accès à Internet est refusé. Mon nat renvoie sur un autre pare-feu (temporaire) qui lui est relié aux VPN. Mon serveur sert à la fois de proxy et de pare-feu. Proxy = Squid Pare-feu = Iptables Je test mon serveur sur mon réseau local pour les tests, après il sera sur la config complète du parc. Je m?explique : J?ai 6 cartes réseaux : 1) LAN 2) WIFI 3) VPN 4) DMZ 5) SDSL 1 6) SDSL2 Voici mes règles. [img]C:Documents and SettingslmirandaBureauLa macheImagesfwbuilder.jpg[/img] [img]C:Documents and SettingslmirandaBureauLa macheImagesfwbuilder1.jpg[/img] [img]C:Documents and SettingslmirandaBureauLa macheImagesfwbuilder2.jpg[/img] [img]C:Documents and SettingslmirandaBureauLa macheImagesfwbuilder3.jpg[/img] [img]C:Documents and SettingslmirandaBureauLa macheImagesfwbuilder4.jpg[/img] Je vous remercie d?avance. PS : Je ne recherche pas la solution de facilité en vous contactant mais je craque, je suis dessus depuis Lundi et ca me gave.
Temet Putain, des images en local sur un forum ... >> file:///C:/Documents%20and%20Settings/lmiranda/Bureau/La%20mache/Images/fwbuilder.jpg En plus dans "mes documents" Windows ... zarma, un putain de winner! PS: oui je suis méchant et moqueur mais des fois, y a de quoi :x
leandro voici les images : voili voilou une URL une VRAI Le winner a trouvé le moyen de placer tout ca par une url
Temet Normale qu'elles apparaissent, tu as l'image là : "file:///C:/Documents%20and%20Settings/lmiranda/Bureau/La%20mache/Images/fwbuilder.jpg" ... maintenant si moi j'ai pas d'image dans MON dossier, sur mon PC PHYSIQUE, au même endroit, je ne vois rien... enfin c'est logique quoi. Pour mettre une image sur un forum, faut l'héberger sur un serveur web et mettre le lien web.
leandro S'il te plait , evite d'envoyer des posts comme ca car pour moi ca m'avance pas dansmon problème. Je préfère qu'on me réponde des truc du genre "je c pa" plutot que des réponse comme les tiennes. Moi j'ai vraiment besoin d'aide pas de réponse inutile. :hammer: :hammer:
leandro Scuz de mettre emporter mais ca me gavé ces bugs. J'ai décider detous faire à la mano ,on verra bien.