• [supprimé]

Bonjour, bon en attendant que mon inscription se valide,petit aide serait la bienvenue :lol:
Voila débarquement de windaube,j'ai une radeon 9700 pro
mais comme j'ai pu le remarquer elle est pas pris en charge pas la distrib 🙁
Et en fouillant un peu sur le net, j'ai decouvert que les ATI sont pas les mieux pour linux.
Donc j'aimerais un peu d'aide pour installer ma carte
j'ai deja essaye ce lien (paragraphe 25) mais quand je relance le serveur X plante :-?
D'apres ce que j'ai compris du message (je suis une bille en anglais) mes pilotes ne serait pas adapter au noyaux 2.6.5-1.358:roll:
Donc si on pouvait m'aider
Merci
Dncky
lol c'est la ou je vois que mon probleme inspire!!
Merci pour le lien :lol:
Ca installe bien une nouvelle config (normal) et les driver je pense aussi (jai gagner un peu sur les frames)
Mais impossible d'avoir direct rendering: Yes
Bloquer sur le No je continue a essayer mais j'aimerais bien savoir si au module AGP faut le mettren en externe ou pas j'ai lu les 2 🙁
Merci de l'aide
Je repasse quand j'aurais plus creusé
voila j'ai avancé sur le probleme...
donc le tuto doit bien marcher mais pour cela il faut avoir les drivers ATI 3.7.6 (supportant le patch) evidemment ATI est passé au driver 3.9.0
Donc d'ou ma question ou je peux trouver soit les vieux driver ou de nouveaux patchs?
Merci
on ma donner -->ca<-- pour le driver 3.9.0 d'ATI,je fais partager des fois que chez vous ca marche mieux
Personnellement les drivers se chargent bien au demarrage mais DRI toujours No
Faut-il le desactiver ou pas du pepin,je sais pas mais je vais tester cette possibilité en tout cas et vous tenir au courant 😉
  • [supprimé]

oui en effet un tuto en francais serai le beinvenu sur ce sujet car moi avec ma radeon 9600 xt j'ai peur de ne pas m'en sortir pour tirer le meilleur de ma carte !!!

ps: fedora core 2 dvd.iso en cour de download !