che75
Bonjour à tous et à toutes,
Après quelques problèmes avec PartitionMagic, je me lance dans l'installation de Fedora Core 4 en version CD.
J'effectue le test de démarrage concernant les CD, les 4 passent sans aucun soucis.
Seulement, au moment de la copie des fichiers sur le disque dur, à environ 50% du premier, survient un problème.
En effet, anaconda me sort : "Le package ne peut être ouvert".
Après avoir consulté l'aide du logiciel, et ce forum, j'ai tout de même relancer la procédure de vérification des disques, et la, grande surprise, le CD 1 est reconnu par le programme comme non valide...
Toujours le même CD... je n'arrive toujours pas à comprendre comment une fois il peut être déclararé valide puis après erroné... sans rien avoir changer...
J'ai vérifié les md5 des quatre CD, tout va bien, et cela fait la 4eme fois que je télécharge ce CD 1, en http et ftp, mais rien à y faire, Anaconda me refuse l'installation.
Je me permet donc de vous demander une simple question : que faire...
Je me tiens à votre disposition pour tout autre question supplémentaire éventuelle,
Merci par avance de votre aide,
che
che75
J'ai essayé d'installer deux fois Fedora Core 4. La première fois, il s'est arrêté à environ 50% du CD 1.
En ce moment même, il s'est arrêté sur setup.2.5.44.1, soit un "ensemble de fichiers d'installation et de configuration système".
Je ne pense pas qu'un tel package ne puisse être installé...
Cordialement
pitchbull
meme si tu as pas de chance ton cas est simple : ton cd1 a un pb, telecharge encore et encore sur des sites different l'image et quand tu va la graver avec nero apr exemple coche la case verifier le media apres gravure. utilise un dvd ou cd -rw neuf et compatible avec ton graveur.
si ca marche tjrs pas demande a quelqu'un de te preter sont cd 1.
che75
Merci de ta réponse...
J'ai opté finalement pour le prêt autour de moi d'un DVD Fedora Core et je dois dire que l'installation c'est bien déroulée.
Problème résolu, merci de votre réponses à tous 😉
Cordialement