Frulec Bonjour, J'utilise une machine avec une carte réseau Intel Corporation 82546GB Gigabit (driver e1000). Après de l'installation (avec les CDs), les interfaces réseau sont détéctés et configurés. Mais la machines avec 2 AMD bi-coeur et 6 Go RAM voit son système de fichiers détruits réguilièrement à cause d'un problème d'allocation mémoire au niveau du IOMMU, donc j'ai mis à jours régulièrement le noyau, espèrant avoir un jour une version fonctionnelle. Après quelques 2.6.14 ne détectant même plus l'IOMMU, sont arrivés les noyau 2.6.15 (le 1830 et 1831) et là le disque à l'air de tenir, plus de corruption de système de fichier mais en échange mes interfaces réseau ne sont plus détecté (j'ai juste le message d'initialisation du drivers, même en mode full debug). Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? et un solution ? D'avance merci, Bonne fin de journée, Frulec
Anvil Je te conseille d'envoyer un rapport de bug contre le 2.6.15 - on ne renviendra pas au 2.6.14 - sur le http://bugzilla.redhat.com/
Frulec Merci pour la réponse, Problème résolu avec les maj d'aujourd'hui. Bonne fin de journée, Frulec