Salut,
J'ai posté sur ce sujet il y a peu, en faisant une recherche dans le forum... sur deux écrans (1TV) et deux bureaux : une méthode avec nvidia
http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10053&forum=6&post_id=61695#forumpost61695
ça fonctionne donc avec NVidia, mais ça peut très bien fonctionner avec ATI puisque c'est une méthode générale pour avoir 2 bureaux et deux écrans avec X.org.
Il utilise le mode "dualhead", donc une seule instance de X est lancée, et une seule carte vidéo.
Tu ouvres une session normalement, et alors tu as ton bureau normal sur ton écran principal, ET ton deuxième écran se met à afficher un deuxième bureau (même session).
Bref, ça fonctionne très bien avec mon Asus NVidia 6600GT PCIE en utilisant la sortie DVI et la TV-OUT.
Et comme je le dis, c'est simplement une technique pour afficher 2 bureaux avec 1seule carte vidéo, donc normalement ça devrait fonctionner, mais je n'ai pas d'ATI pour le vérifier...
Il te faudra modifier ton fichier xorg.conf qui se trouve dans /etc/X11/
AVANT de le modifier, fais-en une sauvegarde, une copie sous un nom différent ET reconnaissable.
Ensuite, tu modifies ton xorg.conf pour tes 2 écrans, puis ferme la session, relance gdm : gdm-restart
Enfin, si ça ne marche pas, tu devras remplacer ton fichier par la copie de sauvegarde (garde la copie de sauvegarde, ça sert toujours) en utilisant la ligne de commande (eh oui, pas de X.org = pas de Gnome/KDE...)
Et puis voir ce qui ne va pas, poser les questions, t'informer, étudier le fonctionnement de xorg...
MISE EN GARDE:
--------------
Si tu ne sais pas exactement ce que tu fais, ... alors je ne peux que te souhaiter BEAUCOUP de chance! :-D
une chose à faire avant de te lancer dans les modifs que je donne, serait de comprendre ce qu'elles font pour pouvoir les adapter le cas échéant.
Voilà, n'hésite pas à poser tes questions et prendre ton temps!
On n'est jamais trop mis en garde!
à+