hitman
Salut !!
Je voulais savoir si il est possible de fermer les onglets de firefox par le bouton du milieu comme sous windows ?? Du moins, comment configurer ? car pour le moment ca fonctionne pas !!?? car les ouvrir par bouton du milieu c est bien mais les fermer c est encore mieux et plus rapide !!!!
Marcet
Regarde le tuto sur imwheel. Ma souris 5 boutons l'utilise et je peux ouvrir et fermer des onglets firefox avec le bouton de la molette.
nicofo
Salut,
avec firefox, dans 'about:config', j'ai modifié 'middlemouse.contentLoadURL' en false ==> OK pour fermer onglet avec bouton du milieu (=molette).
Je cherche par contre comment, en appuyant sur ce même bouton, faire défiler l'écran avec la souris (comme sous Win). Y'a moyen avec les options de 'about:config' ??
Silvyn
youpi ! merci nicofo pour cette astuce ! Ainsi je prend encore plus de plaisir avec le thème Charamel (qui chez moi ne me propose pas le bouton pour fermer les onglets, et j'avoue qu'à force le clic droit pour fermer ça prend du temps !)
Par contre pour le défilement que tu évoque, cela me fait penser à l'applicatif purement logitech ou microsoft, enfin celui de la souris.
Sinon juste pour info, un clic avec la molette dans la barre de défilement amène à l'endroit désiré.
Salokyn
Le défilement, c'est tellement simple que personne ne le vois (j'ai moi-même très longtemps cherché). Il faut cocher "Utiliser le défilement automatique" dans l'onglet "Avancé" des Préférences.
Silvyn
je vais me coucher moins bête ce soir moi :-D merci pour l'info !
hitman
'about :config', j'ai modifié 'middlemouse.contentLoadURL' en false comme tu as dit et c'est bon merci.