starfloor Salut tous Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais aussi devenir utilisateur de linux. En fait, je veux installer fedora 4. Quand je boote sur le cd1, j'ai la premiere partie normalement mais quand je valide pour continuer, j'ai des textes qui s'affiche a l'ecran et avec une invite. Quand j'essai de taper un mot, l'invite ne prend pas. Il ne fait que clignoter tout le temps. Alors j'ai choisi le mode texte, pareil! 🙁 m6 d'avance pour votre aide;-)
radofe Bonjour, As-tu vérifié la validité de tes CD ? voir ici Car la vérification proposée en début d'install présenterait parfois des soucis de fiabilité. A plus.
dirtdog salut je resume et tu confirmeras tu boot sur le premier cd jusqu'ici tout va bien la il y a l'invite de demarrage tu fais "entree" et ca se bloque ?? pourrais tu ecrire les dernieres lignes qui s'affichent la c'est le drame idem en mode linuxtext ? qu'est ce que tu utilises comme pc ? peut etre n'est il pas compatible je sais que sur des NEC l'installation est quasi impossible :oops: