Bruno35
Bonjour,
Depuis quelque jours evince ne se lance plus... En fait il se lance, reste à l'état "Ouverture de..." ... et puis rien... 🙁
Par contre, les documents s'affichent correctement en miniature dans gnome.
Entretemps, je n'ia fait que les mises à jour ordinaire, et j'ai installé tomboy...
Si quelqu'un a une idée.
Cordialement
Sat
Essaie de le lancer dans le terminal et dis nous ce qu'il se passe.
Sinon, tomboy=> Mono=> Fedora-Club ou nrpms ou installation à la main. Je pense pas que Tomboy/mono aient une incidence sur Evince, par contre, du moins avec nrpms, ça fout un bordel pas possible en remplaçant pleins de libs Gnome. Dans ce cas-là, soit tu fais un downgrade -c'est très chiant à faire mais pas impossible- soit tu te lances à fond dans nrpms si ce n'est pas déjà fait.
Bruno35
Effectivement, j'ai installé tomboy à partir de nrpms... Je vais donc downgrader, car j'ai d'autre souci d'instabilité (des fenêtres qui se ferment de manière non voulue...
Cordialement
Bruno35
J'ai regardé yum.log, mais rien n'apparaît quant au libs qui ont été mises à jour à partir de nrpms... L'installation a dû se faire à partir de yumex.
Je suis preneur de quelques pistes pour mener à bien l'opération.
Cordialement
Bruno35
Le problème est réglé, il s'agissait effectivement d'une mise à jour "nrpms" de dbus qui posait problème.
Je vais donc voir comment installer tomboy différemment, mais cela fera peut-être l'objet d'un autre post...
Cordialement
Sat
essaie d'installer les rpm du projet mono, moins instrusifs soit avec yum install soit en installant le fichier .repo dispo sur le site pour les dépendances, ensuite récupére la tarball de tomboy puis ./configure && make && make install
Bruno35
OK, cette méthode me paraît a priori beaucoup plus sûre... Cependant si l'installation de mono ne pose pas de problème particulier, yum install mono a installé les paquetages libicu.i386 3.4-3.1 et mono-core.i386 1.0.6-1.2.fc4.rf (depuis dries), l'installation du tarball récupéré sur le site de tomboy ne fonctionne pas... ./configure semble fonctionner mais pas la commande make...
Je cherche, mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci