grocanar
bonjour
je viens d'installer la version 1.5.0.1 de firefox a partir du depot de remi collet.
tout a l'air de bien fonctionner excepter une petite chose
sous firefox 1.0.7 je pouvais lancer plusieurs profils d'uilisateur en meme temps.
je lancais firefox -ProfileManager et alors j'avais la fenetre de selection de profils.
maintenant je n'obtiens cette fenetre que quand firefox n'est pas lance initialement.
j'ai essaye de bidouiller le script de lancement firefox au demarrage mais sans succes.
quelqu'un a t il une petite idee?
remi
C'est le fonctionnement normal.
Il n'est pas possible d'ouvrir 2 profils en parallèle.
Le script de lancement vérifie si une instance tourne, et dans ce cas lui notifie la demande d'ouverture de l'URL.
Cela permet, entre autre, de limiter la charge mémoire (firefox est assez gourmand) et d'exploiter l'ouverture dans de nouveaux onglets.
Mais je pense que ff 1.0.7 fonctionnait déjà sur ce principe.
A+
grocanar
et non en 1.0.7 on pouvait ouvrir plusieur profils a la fois
c'est bien pratique pour surfer avec des options differentes genre
-proxy active
ou javascript desactive
c'est vrai que je me demande si je vais passer a la version 1.5 si je perds cette fonctionnalite.
bon c'est sur que ca occuppe plus de memoires mais pas tellement en fait car il y a beaucoup de librairies dynamiques donc une seule copie en memoire.
grocanar
et non en 1.0.7 on pouvait ouvrir plusieur profils a la fois
c'est bien pratique pour surfer avec des options differentes genre
-proxy active
ou javascript desactive
c'est vrai que je me demande si je vais passer a la version 1.5 si je perds cette fonctionnalite.
bon c'est sur que ca occuppe plus de memoires mais pas tellement en fait car il y a beaucoup de librairies dynamiques donc une seule copie en memoire.