Bonsoir !

pour revenir sur le problème de frostwire que je n'arrive toujours pas à faire fonctionner. il s'agirais selon Mos314, d'un problème java.

Mos parle d'un toto de herrib, mais je ne trouve nulle part ce tuto. qqun a-t-il une idée ? est-ce qu'il me suffit d'installer java depuis le site de java ?

merci, jet
Jettero, j'ai pas envie d'etre méchant, mais t'es quand meme un peu un boulet.
Tu vois en haut de la page, il y a un lien nommé 'Documentation', et comme son nom l'indique, c'est ici qu'on trouve la documentation.
Quand tu as cliqué dessus, tu cliques sur le lien 'index' (4eme ligne en comptant le titre).
Et quand t'es sur la page index, tu cherches 'java', et le deuxieme lien s'appelle 'Java Sun : installation (plugin, JRE, JDK) pour Fedora 4'.

Faut pas abuser non plus!

[EDIT] : et en plus si tu avais tapé 'java' dans l'outil recherche, tu aurais remarqué que ledit tuto apparait sur la _PREMIERE_ page de résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups ! sorry tout plein...

bon ok, j'avoue ne pas être à l'aise avec les outils de recherche du forum. tu vois, je ne connaissais pas l'histoire de "documentation"...

bon je prends le pied au cul et j'assume... lol

merci je vais tenter de me débrouiller.

jet
Désolé jettero
J'ai pas vu tes messages plutôt.
Si tu as des problèmes avec le tuto pour installer java, n'hésite pas à poster, après tout le forum est fait un peu pour ça.
voilà...

j'ai en effet pu finalement installer java et faire tourner frostwire. ben c'est bien... et ça semble assez rapide.

voilà, donc j'utilise now amule et frostwire, mais je pense que je vais compléter avec Azerus.

merci à tous pour l'aide apportée....

jet
"mais je pense que je vais compléter avec Azerus."
T'aura du mal a completer avec si tu l'ecrit comme ca =)
C'est Azureus
lol, oui en effet...

t'adore moi... merci d'avoir corrigé :-D

jet
un an plus tard
bonjour a tous j'ai un probleme avec gnutella c'est que j'arrive a l'installer mais le programme ne se lance pas
quel gnutella? limewire? frostwire? gtk-gnutella?
gtk-gnutella sous fedora 6
synopsis
il marchais bien jusqu'a qu'un mercrdi et là je e pu le réinstaller il nemarchait plus
frostwire et azureus meme probleme
amule est très mauvais

je te conseille

frostwire pour le réseau gnutella
wine + mod emule pour le réseau edk c'est largement mieux qu'emule
ktorrent (transmission si tu ne veux absolument que des aplis gtk) pour le torrent mais dans la mesure du possible installe ktorrent
sinon en telechagement anonyme pour les paranos,il existe quoi?(avec un nombre d'utilisateur suffisant pour trouver un truc quand meme)
Moi je capte pas, chaque fois que j'ai essayé Ktorrent, il était environ 1267,87654 fois plus lent que Bittornado ... et pourtant tout le monde connait ma grande tendance à utiliser des softs KDE!!!!
J'ai essayé rtorrent, tout en mode texte, spartiate, mais niveau perfs, comparé à ktorrent, il est largement au dessus.
Ouais moi je l'adorais aussi mais j'ai eu des problème d'intégrité des fichiers... il n'était plus capable de télécharger un fichier sans que celui ci soit corrompu.
C'est donc à contre coeur que je me suis séparé de rtorrent 😢
Moi je vias l'essayer quand je serais sur fedora 7
pour le moment j'ai la flemme ^^

mais à ce que j'ai cru comprendre, c'est une vrai bombe

@Temet je trouve ktorrent plus rapide que transmission après bittornado ... ce soft m'a jamais inspiré je sais pas pourquoi
Faudra que je jette un oeil aux dernières versions alors Yamashita Ren ... mais jusqu'à présent il était super ergonomique et le moteur de recherche est pratique, mais il n'était pas efficace. Et puis j'aimais beaucoup rtorrent, ça me fait vraiment chier qu'il merde chez moi... surtout que j'ai pas compris pourquoi.