estacado
Alors j'ai un petit soucis avec toutes les distributions que j'ai testé... Et j'en ai testé quelqu'unes...
Fedora et la derniére en date, mais peut-être saurez-vous m'aider ^^
Alors j'ai une carte graphique de marque chaintech dont le modél est une 6800 gt couplé à un écran plat viewsonic dont le modél est le vp201b.
Le résultat lors de l'installation avec le dvd, j'obtiens bien une détection de la carte graphique correctement,
et de l'écran aussi. Mais lorsque le menu graphique apparait, fini écran noir, mon écran plat affiche un signal hors de portée!
Bref si je veux aller plus loin faut que j'utilise un crt... Quand même malheureux non ^^.
Je vous rassure cela fait ça des que les pilotes de la carte nvidia sont utilisées... Mais bon dans l'histoire ça m'énerve car je suis obligé de rester sous windows car je peux rien faire des que je veux exploiter ma carte graphique avec mon écran plat! (et mon crt il me fait mal aux yeux depuis que j'ai mon écran plat ^^)
Enfin bref, si vous connaissez une solution à mon problème.
PS: en espérant ne pas passer par la case installation en mode texte :/
Merci d'avance
juj
je ne sais pas exactement quoi te repondre mais est ce que ce ne serait pas par hasard un probleme de sortie de la carte graphique
du genre x envoie l image sur une sortie video et ton ecran est branché" sur l autre, essaye de changer ton ecran de port