Bonsoir,
Mahara a dit:
J'ai une partition /home formatée en ReiserFS avec la distribution ubuntu.
J'ai voulu tester la FC4 en utilisant le /home en commun
Je pense que la difficulté d'utiliser le même home pour les 2 distributions,
est liée au fait que les uid et gid sont différents dans ubuntu et fédora
fédora uid=500 gid=500
ubuntu uid=1000 gid=1000
A plus.