>En réseau SSID j'ai bien mis NETGEAR, je sais que c'est juste.
>Pour le canal c'est 11 chez moi.
>Mais dans le panneau de configuration j'ai "Clé (utilisé 0x pour héx)", c'est quoi ? La clé WEP ????
Ben c'est la claf de cryptage qui te permet de te connecter à ton routeur wifi.
Tu as du la renseigner dans la conf du routeur normalement ou il l'a généré de lui-même.
>De plus si j'obtient mon IP automatiquement avec le DHCP, la carte ne se monte pas.
>Mais si je configure statiquement mon ip, et adresse réseau, je peux monter ma carte réseau, mais je ne pas piger le >routeur.
Normal, la carte n'est pas connectée au réseau wifi, donc elle ne peut pas avoir le lien avec le dgcp qui attribue les adresses.
Essaie de jetter un oeil à cette doc, je l'ai faite avec une livebox, mais le principe est le même avec un routeur netgear.
http://linuxtips.castres-wireless.org/article.php3?id_article=40