Franchement, je commance à désespérer pas mal là... limite la déprime...
j'ai donc acheté une geforce 6600 gt (supportée par les drivers nvidia selon leur readme).
1. j'install ces drivers après une installation à neuf de fedora core 4 et une mise à jour de celle-ci.
2. a l'install, tout est ok, aucun message d'erreur rien.
3. on edit xorg.conf, modprobe nvidia (nrvm me di kil a loadé le module ayé)
4. je fait un init 5 pour démarrer x et là... PAF! x plante...
5. il me sort plein de ligne qui commencent par audit machin avec plein de truc incompréhensibles. finalement il choisis la deuxieme config.
6. comme la première fois sous fedora avec nvidia, clavier qwerty...
7. je décide finalement au bout de 6 essais de désinstaller les drivers d'nvidia et d'utiliser les dépots de livna.
8. replantage (ça ne fera que la 100eme fois aujourd'hui -_-) de x...
sérieux là je désespère grave... limite j'ai envie de jter mon pc par la fenêtre tellement ça me saoule... et le pire, c'est qu'au bout de la 20eme fois consécutive, j'ai toujours pas de drivers certifiés ou livna d'installés correctement...
siouplait aidez-moi!!!! 🙁 🙁 🙁
JE VAIS CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai donc acheté une geforce 6600 gt (supportée par les drivers nvidia selon leur readme).
1. j'install ces drivers après une installation à neuf de fedora core 4 et une mise à jour de celle-ci.
2. a l'install, tout est ok, aucun message d'erreur rien.
3. on edit xorg.conf, modprobe nvidia (nrvm me di kil a loadé le module ayé)
4. je fait un init 5 pour démarrer x et là... PAF! x plante...
5. il me sort plein de ligne qui commencent par audit machin avec plein de truc incompréhensibles. finalement il choisis la deuxieme config.
6. comme la première fois sous fedora avec nvidia, clavier qwerty...
7. je décide finalement au bout de 6 essais de désinstaller les drivers d'nvidia et d'utiliser les dépots de livna.
8. replantage (ça ne fera que la 100eme fois aujourd'hui -_-) de x...
sérieux là je désespère grave... limite j'ai envie de jter mon pc par la fenêtre tellement ça me saoule... et le pire, c'est qu'au bout de la 20eme fois consécutive, j'ai toujours pas de drivers certifiés ou livna d'installés correctement...
siouplait aidez-moi!!!! 🙁 🙁 🙁
JE VAIS CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!