J'ai installer un SLIS dans mon ancienne boite quand on a créer un slis modifier pour le ministere de l'education. Le problème est que normalement le slis est open mais finalement il est réservé à l'education nationale car il faut un fichier de conf que l'on injecte au moment ou il demande la disquette de conf.
Quand tu viens d'installer le SLIS, il suffit au prompt de te logguer en root - Pas de mot de passe. c'est la qu'il te demande une disquette de conf. Cette disquette de conf, les etablissements la recoivent par l'academie qui les a deja configurer pour l'etablissement selon le reseau, etc...
Cette disquette, tu peut la trouver
ici. Apres quelque recherche j'ai trouver comment la configurer et rien de bien dur.
Il y a dans la disquette un fichier de conf appeller setup.data. C'est dans ce fichier que toutes les confs sont. Tu va me dire c'est un linux alors tout peut se faire en ssh. Mais le mot de passe n'est jamais communiquer au établissements scolaire et il se trouve crypter dans le fichier de conf setup.data. Il te suffit de crypter le mdp que tu veux et de le mettre à la place dans la variable PASS.
Par exemple si tu mais ceci : 63a9f0ea7bb98050796b649e85481845 tu aura root en mot de passe. Pour generer ton mot de passe tu peut aller
ici.
Si tu a des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me demander je pourrais t'aider.