[supprimé]
Bonjour
Je viens d'effectuer la mise à jour de ma Fedora par la 2.92.
Mon Mozilla (1.7.3-11) ne fonctionne plus ?!?
==> Erreur de segmentation
Merci par avance
Malebolgia
Sat
la 2.92 ou FC3 test 3 est une version de debugguage et non pas une version stable (quoique la FC3 test2 était très stable), donc si tu mets à jour sur cette version, c'est à tes risques et perils.
[supprimé]
Merci pour cette reponce. Mais si je viens sur ce site , c'est pour faire partager mon experience et donc faire avancer le schmilblick.
Encore merci pour ton aide precieuse
Malebolgia
jlambert
Alors pour vraiment faire avancer les choses, le mieux est de reporter le problème ici:
https://bugzilla.redhat.com/bugzilla/index.cgi
malebolgia
ça va regler mon probleme ?
[supprimé]
Si tu veux participer au debogage de la FC3, c'est tout à ton honneur mais ici c'est pas le bon endroit pour reporter les bugs.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait des devs fedora dans le coin (à moins que je ne me trompe)
Pour partager ton experience, par contre, tu es au bon endroit 🙂
jlambert
> D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait des devs fedora dans
> le coin (à moins que je ne me trompe)
Nul besoin d'etre developpeur. Il suffit d'etre clair, concis et complet pour remplir le questionnaire, et aussi de connaitre l'anglais.
Personellement, j'ai déjà reporté quelques bugs, même si je suis loin d'avoir les capacités pour les résoudre 🙂
Sat
non, on te l'as dit c'est une version test, envoie ton rapports de bugs, et tu te mets à jour en attendant qu'un dev repare celui-ci à moins que tu ais proposé un fix.
ou alors retournes sous FC2 et attends la FC3 si tu es pressé.
malebolgia
oui, c'est clair, je suis à 300% d'accord avec vous, mais je suis convaincu qu'il y a pleins d'utilisateurs comme moi, qui aimeraient savoir su la FC3 fonctionnera correctement
Malebolgia
jlambert
malebolgia a écrit:
> oui, c'est clair, je suis à 300% d'accord avec vous, mais je
> suis convaincu qu'il y a pleins d'utilisateurs comme moi,
> qui aimeraient savoir su la FC3 fonctionnera correctement
Elle fonctionnera correctement, sinon je ne vois pas pourquoi je passe mon temps à reporter certains bugs... 🙂
Une version de développement sert justement de "brouillon" pour permettre aux auteurs d'être mis au courant des erreurs présentes dans leurs programmes.
Le but est que la version finale n'ait plus aucun bug, même si c'est plus un voeu pieux qu'une réalité 🙁
malebolgia
c'est bon, n'en jeter plus, j'ai compris....
Malebolgia