Bonjour,
J'ai un bi processeur. A chaque fois que le noyau ce met a jour, l'affichage de grub se modifie pour me prposé de boooter sur Fedore FC4 ou Fedora FC4 SMP. Le quel dois-je prendre ??? Si je choisi le mauvais que ce passe t'il ?
SMP c'est effectivement le noyau pour les machines multi-pro (ou disposant de l'hyper-threading).

Si tu te trompes ça marche, mais sans profiter à 100% de ta machine.

A+
Si je fais des mises a jours en ayant selectionné Fedore FC4 sans SMP au démarrage seront-elles valable pour l'autre verssion du noyeau. Ne risque t il pas d'y avoir des conflis ?

... les bi pro j'ai vraiment l'impression que c'est des bête a problèmes et qu'un ne peu que rarement exploite leurs capacitées
Les mises à jours s'applique toujours globalement au système.

Sauf les pilotes qui sont construit pour UN noyau précis. Que tu soit en mono ou en SMP, le problème est exactement le même.

Je ne vois pas pourquoi les machines SMP seraient des "bêtes a problèmes". Moi je trouve que cela marche trés bien.

A+
... les bi pro j'ai vraiment l'impression que c'est des bête a problèmes et qu'un ne peu que rarement exploite leurs capacitées
J'en ai eu un... il est mort en juin dernier. Je le regrette. Beaucoup. Enormement. Tous les jours. Crois-moi, c'est utile un bi-pro. Beaucoup plus que tu le penses.