bonjour à tous,
mon dernier topic sur qmail et internet n'a pas vraiment eu de succès, (personne ne ma répondu) mais si jamais vous avez des idées pour envoyer depuis son serveur smtp sans que qmail-send me réponde :
Hi. This is the qmail-send program at mail.domain.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<
postmaster@domain-internet.com>:
LAubervilliers does not like recipient.
Remote host said: 554 <LAubervilliers-151-13-115-78.w217-128.abo.wanadoo.fr[my ip]>: Client host rejected: Utilisez le serveur SMTP de votre FAI
Giving up on ip of wanadoo smtp.
donc voila ayant un ami qui ce situe dans la meme boite et qui arrive avec exchange à envoyer depuis son propre serveur SMTP pourquoi pas qmail???????
merci d'avance