Bonjour,
Bon, je laisse tomber pour Brother. Je leur ai envoyé un courriel sur l'adresse
support@brother.fr pour expliquer ce qui m'était arrivé et la solution que j'avais pu trouver et ils m'ont répondu, sans doute de l'humour,
En réponse à votre demande par email, nous vous proposons une solution.
Merci d'ouvrir le(s) fichier(s) attaché(s) afin de trouver votre solution
et dans le fichier joint, un fichier nommé 2010_spam.pdf, j'ai ceci
Bonjour,
Votre mail a été identifié en tant que SPAM.
Si il s’agissait réellement d’un mail, merci de nous le renvoyé de nouveau à l’adresse suivante:
support@brother.fr
J'ai recommencé, toujours sur la même adresse puisque j'y étais invité et... Même chose.
J'ai alors tenté de leur envoyer le message en passant par le formulaire de contact trouvé sur leur site et... Pareil.
Mon sens de l'humour ayant ses limites, je laisse tomber !
J'ai modifié le titre du fil et j'espère que ceux qui ont le même problème pourront le trouver dans les archives.
Si quelqu'un de chez Brother passe par là, il faudrait qu'il leur suggère de revoir leur politique de communication...
Cordialement,