- Télécharger
- Obtenir Fedora
- Toutes les méthodes de téléchargement
- Sous-projets
- Muffin
- Plateforme de blog
Dernière news : Rencontrez-nous à Solutions Libres et Open Source 2013 (28 & 29 Mai)
Pages : 1
Bonjour,
Je serais intéressé d'installer la beta public de Steam sous linux mais pour l'instant il ne fournisse qu'un paquet .deb.
Y-a-t il un moyen assez propre de l'installer quand même sous ma Fedora ?
Merci.
Tu as un rpm pour fedora qui traine.
Sinon décompresse le .deb et lance le programme qui doit être dans le dossier /user.
de mémoire il est sur le fedorapeople de spot puisque c'est lui qui l'a fait.
On a pas inventé l'électricité en cherchant à améliorer la bougie...
-- Si c'est pas sur le bugzilla, c'est pas un bug ! --
Merci pour ces infos !
contrairement sur PC je pense que tu trouvera sur steam de linux que des mini jeu
contrairement sur PC je pense que tu trouvera sur steam de linux que des mini jeu
Ouaip, Team Fortress 2, Serious Sam 3, Killing Floor, etc. que des mini-jeux ^^
T'es vachement au courant de l'actualité toi...
Fedora 18 x86_64 sur Dell Latitude E6400 : Intel C2D P9600 @ 2,66 GHz, 4GB RAM @ 800 MHz, OCZ Vertex 3 120 Go, NVidia Quadro NVS 160M 256 Mo, Bluetooth 2.1 +EDR, Intel Wireless 5300 ABGN.
Windows 8 Pro x86_64.
Langage SMS ? Oui, mais dans les SMS. Et encore...
Bon,juste pour déterrer un bon vieux topic de derrière les fagots
:
Sur le site de steam, une procédure est expliquée pas à pas pour décompresser le .deb et en fait un zoli RPM qui s'installe comme une fleur sur Fedo (17 dans mon cas).
J'ai installé Serious Sam 3 directement depuis mon compte steam (je l'avais acquis sur windows et la version linux s'est installée sans supplément).
Une petite installation de kernel-modules-extra histoire d'avoir la manette sans fil de la xbox fonctionnelle et roulez jeunesse !!!
Je viens de passer une plombe à me défouler un bon coup en co-op !
Effectivement, y'a pas de doute, y'a que des petits jeux qui tournent sous Linux (Pong me prend toutes les ressources xptdr !!)
@+
Peu importe l'OS...tant que ça roule...;-)
Pages : 1