Bonjour à tous,
je fais un "up" de ce sujet, car en effet Google-Earth ne fonctionne plus après ma ré-installation de Fedora64.
J'ai un écran noir à la place du globe terrestre.
Bien installés :
- fontconfig en i686
- lsb-core en i-686
- libX11 en i-686
Ce qui est curieux, c'est que j'ai la même version de Fedora dans mon portable, et GE tourne nickel, même version aussi de GE : google-earth-stable 6.2.2.661.3-0.
J'ai ainsi pu comparer les paquets, j'ai tout pareil, du moins apparemment.
Si j'enlève qt3 en i-686 et ses dépendances, GE ne se lance plus du tout, alors que dans mon portable ils ne sont pas installés. :hammer:
Capricieux et mystérieux Google Earth, décidément. :roll:
edit : Je viens de désinstaller GE, et ré-installer avec la commande
[root@localhost ~]# yum install https://dl.google.com/dl/earth/client/current/google-earth-stable_current_$(uname -i).rpm
Et quand je lance :
$ google-earth
/usr/bin/google-earth: ./googleearth-bin: /lib/ld-lsb.so.3: bad ELF interpreter: Aucun fichier ou dossier de ce type
Donc Fedora de mon PC réclame des paquets i-686 dont Fedora de mon portable n'a nul besoin.
J'avoue que je n'y comprends que pouic, sinon que c'est peut-être à cause de la partie graphique qui diffère : un chipset graphique Intel intégré dans mon portable, et une CG nVidia (pilote proprio installé) qui changent la donne ?
Mais une fois les i-686 demandés, installés, GE se lance mais c'est l'écran noir...