MarbolanGos wrote:La mise a jour de la langue est bizarre.
Quand on clique sur "Nouvelles" (sous entendu contributions) on tombe sur la pages "Nouveaux" comme avant...
Il y a eu de grands débats et un vote sur le forum de support de la communauté francophone de FluxBB. Je t'invite à leur faire part de tes remarques upstream.
DiEOrLivE wrote:Salut!
http://doc.fedora-fr.org/wiki/ En fait c'est partout.
http://pix.toile-libre.org/upload/img/1302136410.png
Toutes les méthodes de téléchargement de Fedora ?
Merci c'est corrigé.

Teaser de ce qui arrive dans le pipe :
  • Bloc Facebook pour Mon Fedora-Fr
  • Bloc Twitter pour Mon Fedora-Fr
  • Sauvegarde en base de votre page Mon Fedora-Fr
Si vous avez des remarques de blocs pour Mon Fedora-Fr, n'hésitez pas...
On aime ou on aime pas mais si on aime pas on
* Vendredi 08 Avril 2011
 - Mon Fedora-Fr : Bloc Facebook
* Dimanche 10 Avril 2011
 - Mon Fedora-Fr : Bloc Twitter
 - Déplacement de fonctionnalités dans leZToolBox ou eZFluxBB afin de publier en GPLv2
4 jours plus tard
Dans le titre de la catégorie autour du libre :

On écrit discuSSions avec deux S et non discutions

dommage ya pas de raison, on n'écrit pas non plus circulaSSion
nouvo09 wrote:Dans le titre de la catégorie autour du libre :

On écrit discuSSions avec deux S et non discutions

dommage ya pas de raison, on n'écrit pas non plus circulaSSion
Corrigé.
* Samedi 16 Avril 2011
 - Mon Fedora-Fr : Ajout d'une scrollbar sur le bloc Twitter
 - Mon Fedora-Fr : Mise en forme du bloc "En direct des forums"
 - Mon Fedora-Fr : Optimisation des CSS
 - Forums : Correction sur la mod "résolu"
 - Forums : Les sondages ne marchent plus depuis la mise à jour de Février, pas de remarque et pas d'utilisation avant cela, la fonction est retirée.
16 jours plus tard
Bigorre65 wrote:Hello,
Je vais m'occuper des blocs de code, et reprendre la classe "codebox" pour utiliser le css des forums.
@PapsOu : Pour les remarques, tu parles des blocs "Note" et "Citation" entourés par des doubles accolades ?
Je vais aussi voir les points soulevés par llaumgui :
- les margin des titres de paragrahe (h2, h3, etc....)
- les margin du logo Ikoula
- le TOC

ça prends en compte la balise code ?
les marges sont bien trop grandes en hauteur : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d%27un_serveur_DNS#Configuration_d.27un_serveur_DNS_secondaire (voir « masters{}; »)
3 mois plus tard
Bonsoir,

Je tiens juste à rebondir sur différents posts situé ICI:
Fil Rouge wrote:Clair.
J'en profite pour rebondir sur ton ressentie sur l'outil "recherche" (loin d'être parfait). J'ai essayé de retrouver le dernier topic (donc frapper du nom lovelock) avec les outils "chercher" et "rechercher" où moi même expliquait comment démarrer en init3... J'avoue que d'habitude, en deux, trois mouvement pour un problème spécifique et un mot clé judicieux ça se trouve. Mais dés que l'on recherche des topics avec des mots clés dira-t-on "usuels" c'est assez fastidieux. Les outils de recherche, de plus ne semblent pas sensible à la date des topics.
Fifi wrote:+1 !
C'est pas toujours évident de retrouver des infos avec la fonction "rechercher" du forum, je suis entièrement d'accord ! Quand on fréquente régulièrement le forum et qu'on lit tout ( ou presque tout ) les topics, on s'en sort +/- bien, mais sinon c'est galère , parfois !!!
et mon post situé ICI
Raphos wrote:Bonjour,

Je sais pas si c'est juste chez moi, mais quand je fais une recherche sur le forum, les réponses proposées ne sont plus classées par dates postées.

On se retrouve souvent avec des vieux topics en premier et tout est un peu en vrac au niveau de la chronologie.

Y'a t il pas un moyen de remettre ça dans l'ordre ou est ce la faute à google ?
de plus, dans la réponse proposée de la recherche on voit quelques fois [F15 ... - Fedora-fr ou [Anciennes versions - Fedora-fr mais pas toujours. Il faut donc ouvrir chaque discussions pour voir de quelle version de Fedora la discussion traite...

PS : désolé Fifi et Fil Rouge de vous citer, mais je me sentais un peu seul... :pint:
17 jours plus tard
Bonjour

Je preferer de loin l'ancienne version du site ...!
y a t'il possibilité de la retrouver? A la "phpBB"?
Pour l'evolution ok mais je touve que là ca fait un peu "bordel" au yeux...
Surtout le moteur de recherche...
Pas grave sinon
24 jours plus tard
Bonjour,

@llaumgui, concernant la section http://mon.fedora-fr.org/ les blocs concernant les Mises à jour stable, updates-testing et pending devrait pointer vers F15 et non F14.

Sinon le thème fedorafr V5 confort du forum va pas mal, enfin pour mes yeux.
10 mois plus tard
Bonjour,

Nos forums viennent d'être mise à jour sous FluxBB 1.5. Cette version apporte une fonctionnalité d'auto-promotion. Cette fonctionnalité pourrait dans notre cas servir à créer un groupe "nouveau" qui deviendraient automatiquement des "membres" après x(10?) messages. Un nouveau n'aurait pas le droit de poster des liens... Cette technique est décrite pour limiter le SPAM.

Sinon, cette fonctionnalité faisant doublons avec les rangs d'utilisateurs, les rangs d'utilisateur n'existe plus en 1.5.

+++
un an plus tard
2 mois plus tard
Pour info :
  • Forums à jour en FluxBB 1.5.5
  • Pied de page modifié avec des icônes plus modernes & plus libres
  • Mise en avant de Google+
9 ans plus tard
llaumgui a verrouillé la discussion le .