Bonsoir,
Je tiens juste à rebondir sur différents posts situé
ICI:
Fil Rouge wrote:Clair.
J'en profite pour rebondir sur ton ressentie sur l'outil "recherche" (loin d'être parfait). J'ai essayé de retrouver le dernier topic (donc frapper du nom lovelock) avec les outils "chercher" et "rechercher" où moi même expliquait comment démarrer en init3... J'avoue que d'habitude, en deux, trois mouvement pour un problème spécifique et un mot clé judicieux ça se trouve. Mais dés que l'on recherche des topics avec des mots clés dira-t-on "usuels" c'est assez fastidieux. Les outils de recherche, de plus ne semblent pas sensible à la date des topics.
Fifi wrote:+1 !
C'est pas toujours évident de retrouver des infos avec la fonction "rechercher" du forum, je suis entièrement d'accord ! Quand on fréquente régulièrement le forum et qu'on lit tout ( ou presque tout ) les topics, on s'en sort +/- bien, mais sinon c'est galère , parfois !!!
et mon post situé
ICIRaphos wrote:Bonjour,
Je sais pas si c'est juste chez moi, mais quand je fais une recherche sur le forum, les réponses proposées ne sont plus classées par dates postées.
On se retrouve souvent avec des vieux topics en premier et tout est un peu en vrac au niveau de la chronologie.
Y'a t il pas un moyen de remettre ça dans l'ordre ou est ce la faute à google ?
de plus, dans la réponse proposée de la recherche on voit quelques fois [F15 ... - Fedora-fr ou [Anciennes versions - Fedora-fr mais pas toujours. Il faut donc ouvrir chaque discussions pour voir de quelle version de Fedora la discussion traite...
PS : désolé Fifi et Fil Rouge de vous citer, mais je me sentais un peu seul... :pint: