- Télécharger
- Obtenir Fedora
- Toutes les méthodes de téléchargement
- Sous-projets
- Muffin
- Plateforme de blog
Dernière news : Rencontrez-nous à Solutions Libres et Open Source 2013 (28 & 29 Mai)
Pages : 1
Bonsoir !
J'ai constaté que le kmod-nvidia ne fonctionnait pas sur la F17 alpha, je sais à quoi m'en tenir vu que je fais toutes les alpha depuis F14, néanmoins ceci me semble bizarre :
Myu ~ $ su -c 'yum install kmod-nvidia'
Password:
Loaded plugins: langpacks, presto, refresh-packagekit
Setting up Install Process
Resolving Dependencies
--> Running transaction check
---> Package kmod-nvidia.x86_64 1:295.17-1.fc17.1 will be installed
--> Finished Dependency Resolution
Dependencies Resolved
================================================================================
Package Arch Version Repository Size
================================================================================
Installing:
kmod-nvidia x86_64 1:295.17-1.fc17.1 rpmfusion-nonfree-rawhide 33 k
Transaction Summary
Install 1 Package
Total download size: 33 k
Installed size: 0 Installed size: 0 ? J'ai supprimé kmod-nvidia pour revenir nouveau mais je ne pense pas que le soucis vient de là, paquet cassé ? Quelqu'un d'autre aurait testé ?
Dernière modification par Wampyr (18/03/2012 20:54:37)
Desktop principal : Fedora 19 Beta XFCE - Desktop 2 : Linux Mint 13 LTS KDE - Netbook : Debian 7.0 MATE - Rapsberry Pi : Fedora 17 Remix - NFS/Nagios
GitHub : https://github.com/Myu-Unix/rscreenlock
Si mes souvenirs sont bons, il me semble que les kernels de la rawhide ont une fonction "debugging", qui empêche le fonctionnement de kmod-nvidia.
C'était le cas pour les rawhides précédentes que j'ai pu testées (F14, F15 et F16).
Et si je me souvient bien, cette fonction "debugging" sera enlevée des kernels peu de temps avant la sortie officielle.
Dernière modification par chepioq (19/03/2012 07:14:38)
Tout est dans tout... et réciproquement...
C'est quoi un chalumeau??? C'est un dromaludaire à deux bosses...
Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt...
C'est logique effectivement
Mais quand tu parle de sortie officielle tu veux dire F17 release ? Parce qu'ici ce n'est pas une rawhide (malgré le nom du forum à modifier) mais un F17 alpha
Desktop principal : Fedora 19 Beta XFCE - Desktop 2 : Linux Mint 13 LTS KDE - Netbook : Debian 7.0 MATE - Rapsberry Pi : Fedora 17 Remix - NFS/Nagios
J'ai un driver nvidia 295.33 fonctionnel sur F17 alpha
Installation "comme d'hab" + nvidia-xconfig, blacklist nouveau en paramètres kernel et reconstruction de l'initramfs.
J'ai un driver nvidia 295.33 fonctionnel sur F17 alpha
Installation "comme d'hab" + nvidia-xconfig, blacklist nouveau en paramètres kernel et reconstruction de l'initramfs.
J'ai reconstruit le driver 295.33 pour la F16.
Il fonctionne aussi sans soucis...
Juste une question.
Avec les drivers nvidia, je n'utilise pas nvidia-xconfig, je laisse la configuration de base.
Qu'est-ce que cela peut apporter en plus ?
Tout est dans tout... et réciproquement...
C'est quoi un chalumeau??? C'est un dromaludaire à deux bosses...
Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt...
Juste une question.
Avec les drivers nvidia, je n'utilise pas nvidia-xconfig, je laisse la configuration de base.
Qu'est-ce que cela peut apporter en plus ?
La configuration de plusieurs écrans par exemple.
Fedora Fan. Longue vie à l'innovation !!
-- Vous installez Fedora en Français ? Aidez-nous pour la traduction. Pensez au canal IRC #fedora-trans-fr ou au forum :)
Avatar par S.Kemter pour Fedora 16.
Pages : 1