- Télécharger
- Obtenir Fedora
- Toutes les méthodes de téléchargement
- Sous-projets
- Muffin
- Plateforme de blog
Dernière news : Rencontrez-nous à Solutions Libres et Open Source 2013 (28 & 29 Mai)
Pages : 1
Après presque deux ans d'absence, les réunions Fedora | Paris sont de retour grâce à l'inestimable shaiton !
Pour rappel, les réunions Fedora | Paris sont un rendez-vous informel mais régulier entre utilisateurs de Fedora sur Paris, autour d'une bonne table. Si elles sont l'occasion d'échanger à propos du libre en général et de Fedora en particulier, elles visent avant tout à permettre aux Fedoristas de mieux se connaître, de mettre un visage sur un pseudo du forum, bref de resserrer les liens de la communauté Fedora sur Paris. N'hésitez pas à parcourir le blog des réunions pour avoir un aperçu de la bonne humeur et de la convivialité qui ont toujours régné à ces rencontres.
La première réunion de cette nouvelle saison de Fedora | Paris se tiendra donc ce samedi 17 décembre au restaurant Pen-Ty, à 20h30. Si vous souhaitez venir, n'oubliez pas de laisser un commentaire sur le blog Fedora | Paris au plus vite !
En souhaitant vous voir nombreux aux prochaines réunions 
« …elle excitait si puissamment le désir, que je devins alors très incrédule sur sa vertu. »
À propos de Fœdora, dans la Peau de Chagrin (Balzac) 
Faudra aussi prévoir un truc pour SL2012 : http://www.solutionslinux.fr/ c'est en juin, faudra faire un gros resto à la défence
J'ai laissé un commentaire sur le blog hier matin, j'ai eu un message me disant qu'il fallait que j'attende que le commentaire soit validé, mais aujourd'hui il n'est pas encore visible. Est-ce qu'il a été pris en compte ?
C'est bon :)
Dernière modification par WilQu (16/12/2011 12:58:33)
Bien vu l'annonce ici Pikachu_2014!
Et oui, le projet Fedora c'est aussi la communauté, d'où l'une des fondations, « friends ».
Même si on parle de Paris, libre à vous d'organiser ça vers chez vous aussi !
llaumgui, oui pour SL2012.
De toute manière, avec notre candidature au FUDCon, il va y en avoir des rencontres :)
/me qui réinitialise son MDP à chaque connexion sur le forum :s
Fedora Fan. Longue vie à l'innovation !!
-- Vous installez Fedora en Français ? Aidez-nous pour la traduction. Pensez au canal IRC #fedora-trans-fr ou au forum :)
Avatar par S.Kemter pour Fedora 16.
bonjour
Au cas ou vous auriez besoin d'aide pour la recherche d'un restaurant, je pourrai vous y aider .
si ça vous interresse , on peut en reparler.
Bonjour,
Je voudrais me rendre à Paris en Juin au SL2012, avec un ami ancien admin Red Hat (il n'est plus dans l'info depuis quelques temps), mais j'ai vu qu'il fallait être professionnel.
Est-ce que vraiment, en tant que particuliers, on ne peut y aller ?
PC/tour : CM Asus P5Q - CPU Intel Q9650 - RAM 4 Go DDR2 1066 - CG eVga 260GTX 216 - Webcam Hercules Infinite - Écran Samsung 22" T220
Portable : Fujitsu A530 (Fedora 18)
OS : Fedora 18 et 17 64bits KDE - Slackware64 14.0 KDE - FreeBSD 9.1 64 KDE.
Je voudrais me rendre à Paris en Juin au SL2012, avec un ami ancien admin Red Hat (il n'est plus dans l'info depuis quelques temps), mais j'ai vu qu'il fallait être professionnel.
Est-ce que vraiment, en tant que particuliers, on ne peut y aller ?
Ça n'est pas le sujet du fil.
« …elle excitait si puissamment le désir, que je devins alors très incrédule sur sa vertu. »
À propos de Fœdora, dans la Peau de Chagrin (Balzac) 
Faudra aussi prévoir un truc pour SL2012 : http://www.solutionslinux.fr/ c'est en juin, faudra faire un gros resto à la défence
Bonjour, savez-vous si en tant que particulier on peut quand même s'y rendre ?
Merci pour votre réponse, même si ma question est complètement et absolument hors du sujet du fil ? 
PC/tour : CM Asus P5Q - CPU Intel Q9650 - RAM 4 Go DDR2 1066 - CG eVga 260GTX 216 - Webcam Hercules Infinite - Écran Samsung 22" T220
llaumgui a écrit :Faudra aussi prévoir un truc pour SL2012 : http://www.solutionslinux.fr/ c'est en juin, faudra faire un gros resto à la défence
Bonjour, savez-vous si en tant que particulier on peut quand même s'y rendre ?
Oui.
Merci pour votre réponse. 
Pages : 1