- Télécharger
- Obtenir Fedora
- Toutes les méthodes de téléchargement
- Sous-projets
- Muffin
- Plateforme de blog
Dernière news : Rencontrez-nous à Solutions Libres et Open Source 2013 (28 & 29 Mai)
Pages : 1
Bonjour,
Je suis passé sur Fedora-16-x86_64-Live-Desktop samedi.
Ancien utilisateur de Ubuntu, j'ai migré vers Fedora Samedi
Pour des raisons de "pourrissage de session en école d'ingé", j'aimerais savoir si il y a pas moyen de supprimer le petit bonhomme de l'accès universel de mon tableau de bord, véritable incitation au crime...
Une idée?
Merci d'avance
Malcolm
oui, 
merci mais l'erreur humaine de ne pas la fermer, je lutte comment? 
ctrl+alt+l dès que tu te lève de ta chaise ? 
On a pas inventé l'électricité en cherchant à améliorer la bougie...
-- Si c'est pas sur le bugzilla, c'est pas un bug ! --
1 merci pour le raccourci clavier, je connaissais que se version windaube 
2-personne ne connais le chemin du fichier qui correspond à la personnalisation du tableau de bord?
j'ai envie de faire un peu de terminal là 
Solution simple : tu vas sur https://extensions.gnome.org/, tu cherches l'extension noa11 ou quelque chose comme ça puis tu l'actives 
Solution simple : tu vas sur https://extensions.gnome.org/, tu cherches l'extension noa11 ou quelque chose comme ça puis tu l'actives
Histoire que le déterrage serve vraiment à quelque chose :
yum install gnome-shell-extension-remove-accessibility-icon« …elle excitait si puissamment le désir, que je devins alors très incrédule sur sa vertu. »
À propos de Fœdora, dans la Peau de Chagrin (Balzac) 
merci à tous pour vous réponses...
J'ai réussi via le lien d'émilien...
Pika, j'aimerais savoir la théorie, après avoir téléchargé via ta commande, je fais quoi?
"Un petit tuto"?
Ps: emilien, ton lien, j'adore =)
Pps: pingou: ah, trois minutes, trois minutes ... on peut faire plein de choses en trois minutes (c'est ça qu'y est bien)
Merci encore à tous
Dernière modification par malcolm (25/01/2012 18:01:14)
Pika, j'aimerais savoir la théorie, après avoir téléchargé via ta commande, je fais quoi?
"Un petit tuto"?
Les archives du forum contiennent moults « petits tutos » décrivant ce qu'il faut faire pour activer une extension installée. Pour rappel :
1. relancer GNOME Shell ;
2. activer l'extension, avec gnome-tweak-tool par exemple.
« …elle excitait si puissamment le désir, que je devins alors très incrédule sur sa vertu. »
À propos de Fœdora, dans la Peau de Chagrin (Balzac) 
Pages : 1